Its_me a écrit :Cette semaine il y avait un reportage sur la ville de Montpellier.
Vous étiez au courant que chaque année elle "offre" 30M€ pour le sport
Pour tous les sports ,je suppose
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
Its_me a écrit :Cette semaine il y avait un reportage sur la ville de Montpellier.
Vous étiez au courant que chaque année elle "offre" 30M€ pour le sport





Diego Maradona entraîneur à Montpellier ?
«Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego Maradona». Et si la boutade n'en était finalement pas une ? L'appel lancé ce lundi sur RMC par Louis Nicollin, président du club de Montpellier, semble en tous les cas avoir été entendu par la star argentine. Un proche de Diego Maradona a en effet assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec le club héraultais pour entraîner le club la saison prochaine.
«Ce matin, Maradona nous a dit qu’il était d’accord pour discuter avec Montpellier d’une éventuelle proposition, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l’agence de marketing sportif et d’organisation d’événements SGM Agency, qui détient les droits d’image de l’ex-légende argentine en France et qui a l’exclusivité pour négocier en son nom sur le marché français. Nous allons indiquer au club par fax (...) qu’il est OK pour entamer des négociations».
« Qui ne serait pas intéressé? Qui dirait non s’il recevait un fax pour proposer Maradona comme manager?», a réagit «Loulou» Nicollin. «Mais ce ne sera pas possible, à moins qu’il vienne comme Beckham et qu’il reverse l’intégralité de son salaire. S’il demande le minimum d’un entraîneur de L1, à savoir 30.000 euros, je signe demain matin. Même s’il veut une villa et une voiture avec chauffeur, il n’y a aucun problème », a conclu le président de Montpellier.







Montpellier: des caravanes envahissent le centre d'entraînement
Alors que les joueurs de Montpellier sont actuellement en stage à Mende, en Lozère, des gens du voyage se sont installés sur le domaine de Grammont, là où se situe le centre d'entraînement du MHSC. Selon France 3 Languedoc-Roussillon, on dénombre plus de 150 caravanes sur place. Ce n'est pas la première fois que les gens du voyage décident de venir en ce lieu, néanmoins, la nouveauté c'est que, désormais, le club de l'Hérault est propriétaire du domaine. Alors que des travaux sont actuellement en cours, le club souhaite qu'une solution administrative soit trouvée le plus rapidement possible, pour des raisons de sécurité mais aussi pour que l'entraînement puisse reprendre, lorsque le déplacement en Lozère sera terminé.

