[12/13] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [12/13] Ligue 1

Message par Stan »

Ca arrive, c'est dans l'intensité du match. Le foot ça reste un sport de contact. Il ne l'a pas fait pour être méchant.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

11 matchs de suspension, fin de saison aussi pour lui
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Comment peut on prendre un but comme le 1er encaissé par Lyon quand on est professionnel ??? c est incroyable de voir des choses comme cela...les mecs font quoi durant toute la semaine ? on se retrouve avec des pros qui n ont aucune culture tactique, des mecs techniquement d une faiblesse étonnante (il suffit de voir les mecs centrer, faire des contrôles bidons, tenter des frappes impossibles etc etc...la ligue 1 permet de passer de bons moments...si on aime critiquer le foot...).
Je n ose pas dire que j ai priviligié OM Ajaccio à ma famille vendredi soir...Même à 11€ l abonnement me semble cher devant une telle merde !
Je déteste voir jouer Bordeaux ou Toulouse qui ont des entraineurs qui te donnent envie d envoyer tes enfants faire du curling plutôt que du foot...
Je n aime pas Sainté mais cette équipe est agréable à voir jouer, je déteste Furlan pour ce qu il a fait au Racing mais il fait du bon taff avec Troyes malgré son effectif...Mon coup de coeur de la saison va à Puel qui lance des jeunes joueurs, a recruté malin et fait du bon taff à Nice comme il l avait fait à Lille...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je te rejoins totalement sur le constat, le premier but de l'OL est consternant : l'arrière droit est entrain de se faire soigner en dehors du terrain, et personne ne l'a remplacé en couverture, sidérant !

l'om confirme ce qu'on disait y'a 3 mois, à savoir qu'ils devront luter pour finir à la 3eme place... sainté est très équilibré avec son duo d'attaquant brandao / auba qui tourne super bien
d'accord aussi sur bordeaux et toulouse qui sont à gerber...

Puel confirme qu'il arrive à tirer le meilleur d'une équipe moyen/+ par l'engagement sur le terrain, petite mention aussi à Lorient qui ne renie jamais son style de jeu et propose du foot agréable

sinon je comprends pas que la ligue n'inflige pas de pénalités financieres sur les terrains pourris, sidérant de voir des pelouses comme celles de toulouse, montpellier, brest, ajaccio, c'est indignes de ce niveau :evil: même en CFA chez nous la pelouse est 1000 fois meilleur que chez le champion de france en titre :!:
Its_me

Message par Its_me »

je vous rejoins en tout point!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Gotcha a écrit :sinon je comprends pas que la ligue n'inflige pas de pénalités financieres sur les terrains pourris, sidérant de voir des pelouses comme celles de toulouse, montpellier, brest, ajaccio, c'est indignes de ce niveau :evil: même en CFA chez nous la pelouse est 1000 fois meilleur que chez le champion de france en titre :!:
Surtout que chez nous tu vois celle de la Meinau qui a super bien résisté à l'hiver !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FAut dire qu'en CFA, quand il fait moche, on ne joue pas ... alors qu'en L1 on les oblige à jouer dans des conditions qui détruisent les terrains ...
Mais c'est vrai qu'ils ont d'autres moyens en L1 pour s'en occuper ....
argueti

Message par argueti »

Grave blessure de Govou hier et peut être la fin de la carrière ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Je déteste voir jouer Bordeaux ou Toulouse qui ont des entraineurs qui te donnent envie d envoyer tes enfants faire du curling plutôt que du foot...
Autant dire que ca puait le 0-0 pourri aujourd hui avant même le début du match...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me

Message par Its_me »

argueti a écrit :Grave blessure de Govou hier et peut être la fin de la carrière ...
Il a une fracture de la rotule apparament. Ca doit être super long à guérir et super douloureux !
Par contre, j'ai pas vu les images. Il se fait ça comment ? En heurtant quelqu'un ou sur un tacle ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre