Sinon pour expliquer le repli défensif du dernier 1/4 d'heure, faut quand même voir que l'équipe a joué mercredi et surtout que FK n'a absolument pas pu faire tourner, faute de remplaçants (Ledy, Sichi, Benchenane, Genghini, Keller
Mon top :
Les autres :
Gauclin : pas beaucoup de boulot, boxe mieux les ballons aériens que le gardien adverse.
Pinaud : des hauts et des bas. Plus à l'aise pour récupérer des ballons que pour les donner ce soir !
Modeste : bonnes interventions, moins fébrile qu'à Jura Sud, ne s'encombre pas pour dégager ...
Sikimic : bien en place pour défendre mais trop de relances ratées, l'une en plein axe en plus.
Guignery : bon match, souvent mal servi dans ses montées + beaucoup de panache pour un joueur de 34 ans comparé au cycle aller.
Golliard : pas dans le rythme ce soir, m'a paru plus rapidement cuit que la moyenne.
Martin : lui c'est le contraire, moins de passes cata qu'à Jura Sud. Endurant à défaut d'être rapide.
Benedick : j'ai hésité à le mettre dans le top, il marque un beau but et il n'est pas avare d'efforts, mais un peu fatigué aussi j'ai l'impression ou du moins pas dangereux sur tout le match.
Les entrants : Donzelot ras, Coulibaly ras non plus mais pas dans le bon sens du terme

Les inscriptions au forum sont rouvertes