[12/13] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: [12/13] Ligue 1

Message par baskath »

Sur un contact avec un défenseur d'Evian, mais pas de faute à mon avis.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Long ballon aérien, il tente un espèce de ciseau (au coin de la surface, le genre de geste que seul Ibra peut réussir), touche le défenseur du LOSC et le genou tourne ...
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

FM17 a écrit :Comment peut on prendre un but comme le 1er encaissé par Lyon quand on est professionnel ??? c est incroyable de voir des choses comme cela...les mecs font quoi durant toute la semaine ? on se retrouve avec des pros qui n ont aucune culture tactique, des mecs techniquement d une faiblesse étonnante (il suffit de voir les mecs centrer, faire des contrôles bidons, tenter des frappes impossibles etc etc...la ligue 1 permet de passer de bons moments...si on aime critiquer le foot...).
Je n ose pas dire que j ai priviligié OM Ajaccio à ma famille vendredi soir...Même à 11€ l abonnement me semble cher devant une telle merde !
Je déteste voir jouer Bordeaux ou Toulouse qui ont des entraineurs qui te donnent envie d envoyer tes enfants faire du curling plutôt que du foot...
Tu n'es pas le seul :
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «On en est à notre dixième match en moins d'un mois et le groupe est fatigué. C'est la seule explication que je peux donner. Franchement, je me suis vraiment emmerdé (sourire). Personne n'arrivait à faire deux passes de suite. On s'en sort bien avec un point car c'est quand même Toulouse qui a eu les meilleures occasions, enfin je crois (sourire). Si on veut recoller aux équipes qui sont devant il faudra montrer autre chose. On n'est pas très loin de la cinquième ou sixième place, pourquoi pas nous ? Après, je revisionne tous nos matches mais celui-là franchement, je ne suis pas sûr d'y arriver.»
:lol:

Sinon je viens de voir le premier but de Bastia, que dire :shock: :shock:
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Y'a que moi que ca dérange de voir l'OM 2eme avec une différence de buts de +4 alors que les 4 autres premiers au moins à + 12 ? :roll:
Moins bonne attaque des 8 premiers quand même :shock:
Enfin tant mieux pour eux et tant pis pour le spectacle :pan:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Au delà de la différence de but c est surtout la manière dont Marseille joue qui est terrible pour le football....Sans doute le plus mauvais 2è d un championnat européen. Quelle purge encore hier ce match entre l Om et Bordeaux.... :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

La qualité première de l'OM c'est sa solidité défensive .
Chaque équipe joue avec ses qualités ,et pour gagner un match il faut savoir bien défendre avant tout .

Maintenant ,pour le spectacle c'est pas terrible c'est sur ,mais c'est la donne en ligue 1 de manière générale.
silex57

Message par silex57 »

C'est la ou on a tout faut en L1, pour gagner un match il ne faut pas bien défendre, il faut juste marquer un but de plus que l'adversaire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
PoY

Message par PoY »

+1
baskath

Message par baskath »

Rennes a vraiment du mal depuis les forfaits consécutifs d'Alessandrini et Féret !
Gotcha

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :Au delà de la différence de but c est surtout la manière dont Marseille joue qui est terrible pour le football....Sans doute le plus mauvais 2è d un championnat européen. Quelle purge encore hier ce match entre l Om et Bordeaux.... :?
oui, quelle médiocrité... affligeant comme match.

comme très souvent avec... bordeaux cette saison ! Bordeaux, toulouse, marseille, quand y'a un match avec ces équipes, tu peux être sur que ce sera chiant....
Répondre