[12/13] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [12/13] Ligue des Champions

Message par Gotcha »

incroyable ce match !

quelle branlée pour le barça, totalement méconnaissable... messi totalement absent, il doit être blessé à mon avis, c'est pas possible qu'il ait été si mauvais autrement. Xavi et iniesta totalement impuissants, et voir alves et jordi alba se faire manger en défense, c'était jouissif. Bravo le bayern, la qualif est en poche.
Tenor

Message par Tenor »

Psychogene a écrit :
Tenor a écrit :après ce match et après la déculottée du Barça, quelqu'un aurait encore un doute :?: :P
Oui, moi !! Image :mrgreen:
encore un doux rêveur :arrow: :P
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'te branlée ! J'imaginais quand même pas un tel écart ! :shock: Même s'il faut avouer que Messi ne semble pas à 100%.

Ca va être dur pour Guardiola pour faire mieux qu'un triplé.. :mrgreen:

En tout cas, on disait souvent que cette défense du Barca était franchement pas top, et bien on a vu. Si d'habitude ils s'en sortent parce qu'ils ont 75% de possession de balle, contre une équipe qui a tout ce talent en attaque et qui quadrille le terrain comme ça, ça ne passe plus.

Le Bayern est en finale. Et qui peut bien les battre ? A part Mourinho ?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Keating a écrit :Pas sûr que le changement d'entraîneur au Bayern à l'intersaison soit vraiment un plus ...
Le Bayern lui a cherché un remplaçant car il a annoncé en début de saison qu'il prendrait sa retraite à la fin. Sauf que vu la saison qu'il fait, il a admis que s'il avait une offre d'un club espagnol ou anglais, il y réfléchirait sérieusement.
Pour ce qui est de Pep Guardiola, je ne vois pas comment il pourrait faire mieux que la saison actuelle. Pour moi ça reste un entraineur peu expérimenté qui n'a que pour seule fait d'arme d'avoir entraîné la meilleure équipe au monde qui possédait déjà des joueurs d'exception. A partir de là, le mérite est moindre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Stan a écrit :Le Bayern est en finale. Et qui peut bien les battre ? A part Mourinho ?
En admettant que le Bayern se qualifie, la finale sera très compliquée pour deux raisons.
La première est l'équipe adverse; que ce soit le Real (avec Mourinho qui a le chic pour trouver la tactique pour faire déjouer l'adversaire) ou Dortmund l'éternel rival (qui a fait 1-1 à l'Allianz Arena et n'a perdu que 1-0 en coupe) les deux ont les moyens de sortir LE match pour l'emporter.
La seconde raison est la finale de l'année précédente. On pourra dire que les joueurs vont vouloir se rattraper de la saison passée, mais le spectre d'une nouvelle désillusion sera forcément dans les têtes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

avec la mentalité du Bayern, çà m'étonnerait beaucoup qu'ils vont tergiverser cette année dans leur tête, le Real n'aura qu'à bien se tenir, et Mourinho pourra toujours se creuser la tête comment arrêter cette armada d'attaquants hors du commun, elle est juste exceptionnelle cette équipe :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

merci au Bayern d'avoir démontré qu'au foot il y a les deux surfaces de vérité, le reste étant du pipeau pour statisticien :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

impressionnant le non-match du real pour le moment qui se fait totalement bouffer.... et s'en sort bien avec l'énorme erreur défensive qui donne le but !

et 3-1 à l'instant !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je savais les allemands forts, mais qu'il y ait une telle différence..... 8-1 : Impressionant :shock:

Je vais quand même jouer une pièce sur qualification du Réal et de Barcelone. On sait jamais, si la côte est à 3000. :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

4-1 au final. Le match de la saison à mes yeux : une intensité énorme, une finition phénoménale de Lewandowski, une ambiance surnaturelle :!: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (achevé plutôt), mais le Real est très mal barré. Vu leur parcours je voyais Dortmund éventuellement les éliminer, mais pas les exploser comme ça, surtout que les Madrilènes revenaient bien je trouve. Le BVB peut toujours espérer atteindre son principal objectif de la saison.

En ce qui concerne Munich, je voyais le Barça à leur place en finale en début de saison, mon rêve était un Barça-Dortmund, mais quelque me dit que je me suis au moins planté sur l'un des deux participants :lol: Et ce serait mérité que le Bayern finisse par décrocher le Graal ;)
Répondre