[Transferts] Hors France
-
Stan
- Président@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
Compliqué. Sa prestation va être épiée. C'est vraiment bizarre une annonce comme ça à ce moment de la saison.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

la question Götze ne se pose pas : le REAL rencontrera le Bayern en finale et depuis hier soir vous connaissez le futur vainqueur, vous pouvez parier gros
Dortmund ne joue pas au niveau du Real ou du Bayern, donc je ne les voie pas en finale
Dortmund ne joue pas au niveau du Real ou du Bayern, donc je ne les voie pas en finale
-
télésupporteur

comment poser une telle questionGotcha a écrit :imaginons une finale dortmund bayern, vous pensez que le gotze va jouer à fond ?
venir au bayern avec un titre de champion d'europe, c'est pas le top çà
- Gotcha

au contraire, la question est légitime, ça s'appelle du "conflit d'intérêt"
à titre d'exemple, lors du dernier match de L1 entre bastia et Lille, les bastiais n'ont pas fait jouer Thauvin, exactement pour cette raison.
Si y'a déjà conflit d'intérêt pour un quelconque match de L1, qu'en est il pour une finale de LdC
à titre d'exemple, lors du dernier match de L1 entre bastia et Lille, les bastiais n'ont pas fait jouer Thauvin, exactement pour cette raison.
Si y'a déjà conflit d'intérêt pour un quelconque match de L1, qu'en est il pour une finale de LdC
-
Tenor

aucun
ne cherchez pas des poux là ou il n'y en a pas
il n'y aura aucun conflit d'intérêt même si Götze devrait se retrouver en finale
si tu pars de ce principe, déjà ce soir il ne devrait alors plus être aligné, idem pour Lewandowski qui est également sur les tablettes du Bayern
ne cherchez pas des poux là ou il n'y en a pas
il n'y aura aucun conflit d'intérêt même si Götze devrait se retrouver en finale
si tu pars de ce principe, déjà ce soir il ne devrait alors plus être aligné, idem pour Lewandowski qui est également sur les tablettes du Bayern
-
Stan
- Président@Directoire

Ben pour le coup je suis comme gotcha, je vois des gros poux moi ténor en cas de confrontation. Faut pas être naïf, les enjeux à ce stade sont colossaux. Cela dit je pense qu'avec ou sans un gotze à 100% ce bayern là est nettement supérieur à Dortmund.
-
télésupporteur

il n'y a aucun conflit d'intérêt, les deux équipes étant qualifiées en champions league 
- Gotcha

si y'a bayern dortmund en finale comme ça semble en prendre le chemin ....
si gôtze est très bon, décisif pour son équipe, et la fait gagner, ce serait un véritable coup de poignards pour ses futurs supporters... faut s'imaginer si le meilleur joueur de l'OM fait ça contre paris avant d'aller à paris ou inversement.... ou pareil entre le barça et le real, bref assez inimaginable
si götze est mauvais, ça va se déchaîner pour dire qu'il a volontairement levé le pied....
pour moi le conflit d'intérêt est évident, et sa prestation sera scrutée à la loupe par les 2 clans !
si gôtze est très bon, décisif pour son équipe, et la fait gagner, ce serait un véritable coup de poignards pour ses futurs supporters... faut s'imaginer si le meilleur joueur de l'OM fait ça contre paris avant d'aller à paris ou inversement.... ou pareil entre le barça et le real, bref assez inimaginable
si götze est mauvais, ça va se déchaîner pour dire qu'il a volontairement levé le pied....
pour moi le conflit d'intérêt est évident, et sa prestation sera scrutée à la loupe par les 2 clans !
-
Stan
- Président@Directoire

Et oui et oui.. A suivre 
-
Stan
- Président@Directoire

La polémique peut venir de n'importe quoi. Une action litigieuse dans la surface, Gotze qui en rajoute un poil, des gestes simples ratés, etc. S'il y a Bayern-Dortmund en finale ça va être compliqué à gérer...

Les inscriptions au forum sont rouvertes