Premier League / Championnat d'Angleterre
- 
				Stan
 - Président@Directoire

Re: Premier League / Championnat d'Angleterre
Ah c'est marrant Di Maria je l'ai toujours trouvé un cran en dessous des tauliers du Réal. Malgré son bon match hier, je préfère Bale, mais c'est histoire de goût surement.

- silex57
 - Manager général@Directoire

Ouais sans doute, pour moi il est sous cote, il est plus important qu'il n'y parait dans le jeu du Real par sa qualite technique Son defaut c'est son physique un peu leger. Mais bon ceci dit, Bae au Real je prends tout de suite tant que Ronaldo reste ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Grosse fin de match à Arsenal, qui était menée 0-1 par Norwich à la 86ème et qui finit à 3-1.
4ème victoire consécutive, 25 points sur les 30 derniers possibles pour Arsenal... C'est incroyable comme cette équipe peut être inconstante...

4ème victoire consécutive, 25 points sur les 30 derniers possibles pour Arsenal... C'est incroyable comme cette équipe peut être inconstante...
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Moi je ne vais pas me plaindre de leur retour en forme. 
Mais par contre, comme tu le dis, leur inconstance est leur principal point faible. A mon avis, c'est dû au fait que l'équipe alignée est rarement la même d'une semaine à l'autre.

Mais par contre, comme tu le dis, leur inconstance est leur principal point faible. A mon avis, c'est dû au fait que l'équipe alignée est rarement la même d'une semaine à l'autre.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti

Y a quelques semaines, Wenger était l'homme à abattre, depuis il est de nouveau irremplaçable !

L'histoire est en marche ...
						- argueti

Reina : «La sanction de Suarez est absurde»
Le gardien de but de Liverpool, Pepe Reina, est revenu sur la sanction de dix matches de suspension infligée à son coéquipier Luis Suarez pour avoir mordu le bras du défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic dimanche. «Il sait que ce qu’il a fait est mal, mais dix matches de suspension me parait absurde, excessif et injuste, a-t-il déclaré jeudi à la radio espagnole Cadena Cope. Il y a beaucoup d’hypocrisie. Il y a eu plusieurs cas de racisme et les joueurs concernés n’ont reçu que quatre matches de suspension. Suarez a été traité différemment des autres joueurs. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est Uruguayen ou si c’est parce qu’il a été impliqué dans des épisodes similaires.»
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Ouai enfin bon si ca pouvait le calmer un peu ce crétin de Suarez... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				baskath

Ben évidemment, c'est une récidive, forcément la sanction est plus lourde, je ne vois pas pourquoi Reina s'étonne.Je ne sais pas si c’est parce qu’il est Uruguayen ou si c’est parce qu’il a été impliqué dans des épisodes similaires
- GeoGeo

personne ne parle de la retraite de ferguson à la fin de la saison?
perso je verrai bien ryan giggs à sa place

perso je verrai bien ryan giggs à sa place
- argueti

L'entraineur d'Everton serait en pôle.
C'est un monument du football qui prend sa retraite, aussi important que le départ de Zidane, Platini, etc ...
Comment MU va t'il continuer sans la touche de Fergie ? Une grande page se tourne.

C'est un monument du football qui prend sa retraite, aussi important que le départ de Zidane, Platini, etc ...
Comment MU va t'il continuer sans la touche de Fergie ? Une grande page se tourne.

Les inscriptions au forum sont rouvertes