J'entendais parler Flavio Roma et Assou-Ekotto qui ont joué avec lui. A priori en effet, le mec arrive toujours en premier à l'entrainement, repart en dernier, se défonce dans les petits jeux avec une hargne bien anglaise, et surtout semble être un mec normal, voire même discret dans le vestiaire.
Là où je rejoins Silex c'est que quand t'as une icône hyper charismatique comme Beckham qui arrive dans un club et que tu constates qu'il a un comportement exemplaire, ça peut faire évoluer des jeunes positivement dans leur rapport à leur métier de footballeur. C'est ce que disait Assou-Ekotto : "Quand tu vois que le mec a 37 ans, il a tout gagné, et il se défonce comme un malade, tu te sens obligé de courir autant que lui."
ton argument reste valable pour un mec normal et bien éduqué, je te parle de ceux qui ont pratiqué le foot de rue et dont la seule ambition est de se faire du fric, qui reste donc un problème de société
naturellement ce mec respire la classe à tous points de vues, ...il vient de signer un contrat en France alors que nous gouvernants s'évertuent à faire passer la loi sur le mariage des homos(sapiens), ...je ne sait pas si c'était le moment de venir à Paris, et provoquer un tsunami de blébicis dans la rue et dans l'hémicycle
hum, grincheux...c'est la fin de semaine et le temps est pourri, normal !
Le maillot de David Beckham, floqué de son numéro 32, était (déjà) en vente à la boutique du Paris-SG des Champs-Elysées, vendredi matin. Le prix, 110 euros, correspond à ceux des autres maillots de joueurs du PSG. Avant même l'ouverture du magasin, la boutique a installé en vitrine deux maillots du milieu anglais, un bleu pour les matches à domicile, l'autre rouge pour les rencontres à l'extérieur. A l'intérieur, les maillots pour enfants sont en vente à 85 euros et la plupart des rayonnages et portants sont remplis de maillots floqués au nom de Beckham, même si une rangée est encore consacrée au Brésilien Lucas, arrivé début janvier.
Après Zlatan Ibrahimovic, le PSG va-t-il attirer Wayne Rooney ? Selon The Times dans son édition du 27 février, le Paris-Saint-Germain serait prêt à faire une offre à Manchester United pour recruter l’international anglais l’été prochain. Le club mancunien ne serait pas opposé au départ de son plus gros salaire (290 000 euros par semaine), sous contrat jusqu’en juin 2015. Il pourrait le céder en échange de 46 millions d’euros, soit un million de plus que le montant payé par le club parisien pour Lucas Moura ou Thiago Silva.
Le PSG va finir par inventer le foot à 15 sur le terrain
Info L'Equipe. Joueur de Monaco entre 2006 et 2008, Jérémy Ménez pourrait retrouver le Rocher. L'attaquant international français du PSG, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2014, serait dans le viseur de l'actuel leader de la Ligue 2. Là-bas, il pourrait retrouver Claudio Ranieri, qui était son coach à la Roma (2009-2011) et qui dit de lui qu'il est «un diamant qui ne demandait qu'à briller.»
Sakho, Falcao, Lisandro, Isco...
Par ailleurs, l'équipe appartenant au richissime Russe Dmitri Rybolovlev pense au Parisien Mamadou Sakho (23 ans, contrat jusqu'en 2014), au Colombien de l'Atlético Madrid Falcao (27 ans, bail jusqu'en 2016), au Lyonnais Lisandro (sous contrat jusqu'en 2014) et à l'international espagnol Isco (21 ans, appartenant à Malaga qui a adossé une clause libératoire de 35 millions à son contrat).
FranceTVsport a écrit :Falcao à Monaco, Neymar au Real ?
Radamel Falcao crée la sensation dans la rubrique transferts ce vendredi : le Colombien, considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, est tout simplement annoncé à l'AS Monaco ! Un choix, s'il est confirmé, qui peut surprendre... Egalement très courtisé par les plus grand clubs du monde, le Brésilien Neymar joue à cache-cache avec le Real Madrid.
Falcao, le fait du Prince ?
L'info vient de la Sexta, télévision espagnole. Selon elle, Radamel Falcao aurait choisi de signer en faveur de l'AS Monaco ! Une nouvelle qui, si elle était avérée, propulserait le club monégasque sur le devant de la scène européenne. D'après les sources de la Sexta, l'attaquant colombien de l'Atletico Madrid aurait cédé aux sirènes princières, le club du riche propriétaire russe Dmitry Rybolovlev étant l'un des seuls, sinon le seul, à pouvoir proposer un salaire annuel de dix millions d'euros à l'actuel troisième meilleur buteur de la Liga (27 buts) derrière les intouchables Ronaldo (34) et Messi (46). Toujours selon la chaîne, Monaco serait même prêt à débourser une enveloppe globale de 200 millions d'euros pour adjoindre quelques coéquipiers de luxe à Falcao. Cela dit, même si le Colombien ne serait certainement pas le seul joueur de classe mondiale à porter la tunique rouge et blanche la saison prochaine, ce choix de carrière pourrait tout de même surprendre. Car il semble évident qu'en dépit de tous ces prétendus renforts, l'ASM ne sera sans doute pas à même de lutter avec les plus grosses écuries, sans compter qu'elle ne disputera pas la Coupe d'Europe la saison prochaine. A 27 ans, Falcao est sans doute au sommet de sa carrière et le choix de rejoindre une équipe en pleine construction semble pour le moins curieux et pourrait être considéré par beaucoup comme un manque d'ambition sportive.
Clasico autour de Neymar
Jamais en retard lorsqu'il s'agit d'ébruiter une rumeur, l'Espagne fait également ses gros titres avec Neymar. Le prodige de Santos fait de nouveau "le buzz" mais cette fois, les informations divergent totalement puisque le Brésilien est tantôt annoncé à Barcelone, tantôt à Madrid. Pour El Mundo Deportivo, le Real aurait fait une offre de 120 millions d'euros à Santos pour rafler la pépite à ses rivaux catalans avec qui Neymar a déjà signé un pré-contrat. Ce chiffre astronomique, également à prendre avec précaution, pulvériserait tout simplement le montant du plus gros transfert de l'histoire du foot, jusque-là déjà détenu par le Real (94 millions pour faire venir Cristiano Ronaldo en 2009). De leur côté Marca et Sport, deux autres médias ibériques, affirment au contraire que Neymar aurait dit non aux dirigeants madrilènes et qu'il restait fidèle à son accord de principe avec Barcelone. Bref, le duel Real-Barça c'est aussi en coulisses.