Merci Tchoule je l'aime bien aussi. 
 
 
Sinon voilà  le tirage des Demi-Finales avec les réactions des entraineurs. Co/L'équipe.
Les demi-finales de la Coupe de la Ligue 2003-04 opposeront Nantes et Auxerre au stade de la Beaujoire et Saint-Etienne à  Sochaux au stade Geoffroy Guichard les mardi 3 et mercredi 4 février 2004.
Christine Arron, championne du monde de 4x100m, qui officiait pour le tirage au sort sur l'antenne de RMC, a ainsi exaucé le voeux des Stéphanois, vainqueurs de Nice à  Geoffroy-Guichard en quarts (2-0), qui souhaitaient recevoir en demi-finale.
Après avoir éliminé deux clubs de L1 (Lille et Nice), les joueurs de Frédéric Antonetti devront toutefois se frotter à  Sochaux, 5e de L1, qui, même sans ses cinq joueurs partis à  la Coupe d'Afrique des nations (CAN), n'a pas fait de détail en déplacement à  Lens (L1/0-4) au tour précédent.
De son côté, Nantes, difficile vainqueur du Mans (L1/1-1 a.p., 5 t.a.b. à  4), aura une tâche tout aussi redoutable avec la réception d'Auxerre. A la peine en Championnat, les Nantais ont fait de la Coupe de la Ligue un de leurs objectifs.
Encore en course dans quatre compétitions (avec la Coupe de l'UEFA et la Coupe de France), l'AJA a de son côté peiné pour éliminer Gueugnon (L2) en quarts (0-1) grâce à  un but chanceux dans les dernières minutes. En déplacement à  Nantes, le 20 décembre dernier en Ligue 1, les Auxerrois s'étaient inclinés 1 à  0.
La finale aura lieu le 17 avril au Stade de France.
Les réactions
Loïc Amisse (entraîneur de Nantes) : «C'est un double avantage: celui de recevoir et celui de les avoir déjà  battus ici à  la Beaujoire en Championnat (1-0 le 20 décembre). Maintenant, on connaît l'AJA, c'est une équipe dangereuse en contre. Face à  eux on a toujours l'impression de dominer, mais ils peuvent planter à  tout moment. De toute façon, à  ce niveau, ce n'est jamais facile. Devant notre public, c'est un challenge excitant. J'espère que d'ici là , nous aurons réalisé des performances en Championnat et en Coupe de France, pour profiter d'un élan.»
Guy Roux (entraîneur d'Auxerre) : «Nous sommes toujours très heureux d'aller à  Nantes, dans une région merveilleuse où il gèle moins en cette saison. On est donc un peu plus certain d'avoir un bon terrain pour le match. Nantes est du même niveau que les deux autres adversaires possibles. Le grand hic, c'est qu'il faudra jouer cette demi-finale à  Nantes. Or, on peut se souvenir que l'an passé en demi-finale de la Coupe de France, chez nous contre Rennes, on avait eu beaucoup de mal pour se qualifier. Mais aucun match ne ressemble à  un autre. D'ici là , nous aurons trois rencontres à  disputer et on ne sait pas du tout de quel effectif je pourrais disposer début février.»