FC Bayern München
-
Stan
- Président@Directoire

Re: FC Bayern München
C'est un peu l'embouteillage au milieu quand même..
-
Tenor
- Manager général@Directoire

oui c'est surtout que son agent est le frère de Guardiola, et 10% de commission sur le transfert c'est 2,5 ME dans sa poche, mais qu'il le fasse avec le Bayern ou avec une autre équipe, il était de toute manière assuré de gonfler son compte en banque, mais là ca reste en famille 
-
Tenor

je pense que Quasimodo sera en concurrence avec Götze à gauche donc il ne lui fera pas de mal l'espagnol 
- Kaniber
- Président@Directoire

Telekom Cup: Le Bayern remporte la finale
Publié le 21 juillet 2013 à 20h48
Un premier trophée cette saison pour le Bayern. Lors de la finale de la Telekom Cup, dimanche après-midi à Mönchengladbach, l’équipe de Pep Guardiola a aisément battu l’équipe hôte de cette compétition estivale (5-1). Auteur de l’ouverture du score sur une reprise de volée (17e), Ribéry s’est ensuite transformé en passeur décisif pour Robben (42e) et Müller (60e). Lahm (23e) et le nouveau Alcantara (30e) ont également fait trembler les filets, alors que De Jong a sauvé l’honneur pour le Borussia (30e, sur pénalty). Plus tôt, Dortmund avait dominé Hambourg lors du match pour la 3e place (1-0).
Orange sports
Publié le 21 juillet 2013 à 20h48
Un premier trophée cette saison pour le Bayern. Lors de la finale de la Telekom Cup, dimanche après-midi à Mönchengladbach, l’équipe de Pep Guardiola a aisément battu l’équipe hôte de cette compétition estivale (5-1). Auteur de l’ouverture du score sur une reprise de volée (17e), Ribéry s’est ensuite transformé en passeur décisif pour Robben (42e) et Müller (60e). Lahm (23e) et le nouveau Alcantara (30e) ont également fait trembler les filets, alors que De Jong a sauvé l’honneur pour le Borussia (30e, sur pénalty). Plus tôt, Dortmund avait dominé Hambourg lors du match pour la 3e place (1-0).
Orange sports
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Si je ne me trompe pas, c'est des matchs de 60 minutes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Le but de la poitrine d'Alcantara est pas mal du tout.
- silex57

Oui je confirmeIts_me a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est des matchs de 60 minutes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kaniber
- Président@Directoire

Bayern Luiz Gustavo veut rester
Courtisé par Wolfsbourg, le milieu de terrain du Bayern Luiz Gustavo (26 ans) a indiqué qu’il souhaitait rester à Munich et s’imposer à son poste malgré une forte concurrence, accrue par l’arrivée du Barcelonais Thiago Alcantara : «J’ai toujours dû me battre pour ma place ces dernières années et je devrai également me battre cette saison, a-t-il déclaré mardi, des propos repris par Kicker. J’aimerais rester. J’ai un contrat et je voudrais le respecter.» L'international brésilien est lié au club munichois jusqu'en 2015
Orange sports
Courtisé par Wolfsbourg, le milieu de terrain du Bayern Luiz Gustavo (26 ans) a indiqué qu’il souhaitait rester à Munich et s’imposer à son poste malgré une forte concurrence, accrue par l’arrivée du Barcelonais Thiago Alcantara : «J’ai toujours dû me battre pour ma place ces dernières années et je devrai également me battre cette saison, a-t-il déclaré mardi, des propos repris par Kicker. J’aimerais rester. J’ai un contrat et je voudrais le respecter.» L'international brésilien est lié au club munichois jusqu'en 2015
Orange sports
- Kaniber
- Président@Directoire

Amical: Le Bayern s’offre le Barça
Publié le 24 juillet 2013 à 20h40
Le Bayern Munich a disposé du FC Barcelone ce mercredi à l’Allianz Arena dans le cadre de la Coupe Uli-Hoeness (2-0). Les hommes de Pep Guardiola bien plus avancés dans leur préparation n’ont guère souffert face à une équipe de Barcelone en version B puis C après la pause. Lahm, sur une passe de Ribéry, (14e) et Mandzukic (87e) ont inscrit les deux buts d'une victoire évidente
Orange sports
Publié le 24 juillet 2013 à 20h40
Le Bayern Munich a disposé du FC Barcelone ce mercredi à l’Allianz Arena dans le cadre de la Coupe Uli-Hoeness (2-0). Les hommes de Pep Guardiola bien plus avancés dans leur préparation n’ont guère souffert face à une équipe de Barcelone en version B puis C après la pause. Lahm, sur une passe de Ribéry, (14e) et Mandzukic (87e) ont inscrit les deux buts d'une victoire évidente
Orange sports
- silex57

Uli Hoeness a une coupe a son nom de son vivant 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes