Racing II - Dinsheim 3-0. Mi-temps : 1-0. Stadium de Molsheim. Pelouse en bon état. 250 spectateurs. Arbitrage : M. Eichenlaub assisté de MM Studer et Kizilgozzeki. Buts : Terzic (17e ), Binder (50e ), Modeste (57e ). Avertissements. Dinsheim : Koerin (75e ). Racing : Falk (76e )
.
D’entrée, le Racing II prend le commandement des opérations sans pouvoir approcher des buts de Dinsheim. Sa première occasion sera la bonne lorsque Terzic profitera d’une passe en retrait mal ajustée de Nebinger pour faire trembler les filets (0-1, 17e ). Remis de ce coup du sort, Dinsheim se procure plusieurs situations dangereuses aux 23e , 26e et 32e par Koerin, Diliberatore et Bougardhayan. Sans réussite.
À la dernière minute de la première période, Dinsheim obtient une énorme occasion, mais Bougardhayan, seul aux 6 mètres, ne parvient pas à convertir une offrande de Koerin. C’est le tournant du match. Car Dinsheim se découvre et à la 50e , sur un contre, Sow intercepte et transmet à Binder qui d’un superbe tir marque le 2-0. Dinsheim ne renonce pas, mais ses tirs ne trouvent définitivement pas le cadre de Ball. À la 57e , le Racing se met à l’abri par Modeste, qui reprend victorieusement de la tête un corner de Belahmeur.
Dinsheim méritait mieux. Mais il faudra à l’avenir plus de rigueur et d’efficacité pour engranger des points. Le Racing, très solide, a quant à lui justifié ses ambitions de montée.