Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

des mecs comme moi = des gens qui n'apprécient pas qu'on les prenne de haut avec des affirmations toutes faites

Je ne vais pas non plus te laisser raconter n'importe quoi sans répondre ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :faudrait savoir ce qu'on veut, du beau jeu ou bien des buts :?: car du point de vue recrutement tout a été fait pour en marquer cette année non :?: :lol:
je ne parle pas de beau jeu, mais simplement de fond de jeu, ce que blanc ne sait pas mettre en place :idea:
Tenor

Message par Tenor »

pose toi la question lorsque Ancellotti a débuté au PSG si c'était mieux...et lorsqu'il s'est mis à gagner tous applaudissaient ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même ... Le titre était applaudi, les critiques sur les limites du jeu ont toujours été là
télésupporteur

le PSG va en mettre uen demi-douzaine à nantes, parce que nantes n'a pas le niveau L1, et de loin :idea:
et je vais voir le jeu présenté avant d'applaudir :!:
Tenor

Message par Tenor »

c'est cela, et moi aussi, une peu d'huile dans les rouages et ce sera encore mieux que l'année passée, mais faut être patient avec M Blanc :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le PSG domine Nantes
A Nantes, Paris a obtenu sa première victoire de la saison (2-1), dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Sur une ouverture de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a trompé Rémy Riou de près (1-0, 24e). L’Uruguayen a inscrit son deuxième but de la saison. Nantes a égalisé suite à un but contre son camp d’Alex (1-1, 52e). Ezequiel Lavezzi a offert la victoire au PSG d’une frappe en force du pied droit (2-1, 72e). Avec ce succès, les hommes de Laurent Blanc remontent à la huitième place avec cinq points. Nantes, qui conserve pour le moment les trois unités obtenues contre Bastia, recule au 12e rang.
orange sports
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

L. Blanc: "On a tout le temps pris un but..."
Publié le 26 août 2013
Laurent Blanc retenait avant tout le résultat dimanche, à savoir la victoire du PSG à Nantes (2-1, 3e journée de Ligue 1). Mais tout ne lui a pas plu, comme il l'a indiqué sur Canal+: "Certaines situations auraient dû être mieux gérées par nous-mêmes, on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt. On ne l'a pas fait, et nous avons souffert jusqu'à la dernière seconde." Quant à la tactique assez novatrice mise en place par le "Président" - un 4-3-3 avec Cavani à droite et Matuidi et Pastore en relayeurs - celui-ci laisse planer le doute: "On a un potentiel offensif très, très intéressant, que beaucoup nous envient, mais les matches se gagnent également derrière. Et je m’aperçois qu’en trois matches, on a tout le temps pris un but… Il faut marquer, mais aussi ne pas en prendre." Laurent Blanc ne s'en fait pas, en tout cas pas pour le moment: "On savait que la copie ne serait pas parfaite, on est en retard dans la préparation par rapport à beaucoup d'équipes."
Orange sports
télésupporteur

la relation PSG-Leonardo et simple :idea:
après sa très lourde sanction, le PSG et leonardo décident de se séparer, en espérant que léonardo ait une sanction réduite après appel, puisque n'ayant plus aucun lien avec le PSG :!:
si léonardo n'est plus suspendu en début d'année prochaine, blanc sera viré et léonardo intronisé, sachant que makélélé peut faire office de faire valoir ce laps de temps :!:
tout dépendra du résultat de l'appel
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah ben oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est super simple comme raisonnement j'y avais pas pensé !
Répondre