Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

OM: Thauvin est à Marseille
Publié le 2 septembre 2013 à 16h02
Selon La Provence, Florian Thauvin est bien arrivé à Marseille ce lundi et serait présent au siège du club, le centre Robert-Louis Dreyfus. Le Lillois étudierait les modalités de son contrat en compagnie de son agent alors que l'OM négocie toujours son transfert avec le Losc. Le montant pourrait atteindre 15 millions d'euros.
Orange
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

OM: Un intérêt pour Réveillère
Après avoir tenté, en vain, de recruter Sébastien Corchia, l’Olympique de Marseille compte bel et bien se renforcer au poste de latéral droit. En fin de contrat avec l’OL, Anthony Réveillère est sur les tablettes.

"Oui on a besoin d’un défenseur, oui on a tenté de recruté Corchia, oui on discute avec Anthony Réveillère", a lancé José Anigo, le directeur sportif marseillais, sur les antennes de RMC.

Alors que les clubs ont droit à un joker d’ici le mercato d’hiver, l’OM négocie donc actuellement avec l’ancien Rennais, mais les discussions achoppent actuellement sur le salaire du joueur.
sports.fr
Modifié en dernier par Kaniber le 3 sept. 2013 20:22, modifié 1 fois.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

L'OM pique Lemina à Lorient
L'Olympique de Marseille vient de chiper au FC Lorient son prometteur milieu de terrain Mario Lemina. Le joueur a été sacré cet été champion du monde des moins de 20 ans. Christian Gourcuff, qui l'a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, vit très mal ce transfert. « Je suis écœuré, a expliqué sur le site de Ouest France l'entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»

Pour le remplacer, le FCL s'est fait prêter pour une saison le milieu de l'OM Rafidine Abdullah.
Orange sports
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Kaniber a écrit :OM: Gadi au Lokomotiv Plovdiv
Publié le 2 septembre 2013 à 13h58
Prêté à Boulogne la saison dernière (6 buts en 19 matches de National), Chris Gadi, laissé libre par l'OM, rejoint la Bulgarie. Le jeune attaquant (21 ans) s’est engagé avec le Lokomotiv Plovdiv, neuvième du dernier championnat bulgare.
Orange sports
.....

Mais, mais, mais..... Kaniber...

:cry:
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Grosse colère de Christian Gourcuff par rapport au départ de Lemina...a priori il n'a pas du tout été consulté et voulait le garder.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stan a écrit :
Kaniber a écrit :OM: Gadi au Lokomotiv Plovdiv
Publié le 2 septembre 2013 à 13h58
Prêté à Boulogne la saison dernière (6 buts en 19 matches de National), Chris Gadi, laissé libre par l'OM, rejoint la Bulgarie. Le jeune attaquant (21 ans) s’est engagé avec le Lokomotiv Plovdiv, neuvième du dernier championnat bulgare.
Orange sports
.....

Mais, mais, mais..... Kaniber...

:cry:
C'est vrai Kaniber celui là on s'en fout vraiment :!: :lol:
L'histoire est en marche ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il fallait l'enlever :o moi je l'ai enlevé :D
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Permis de conduire suspendu pour Thauvin
Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est fait suspendre son permis de conduire suite à un excès de vitesse constaté durant le mois de juillet. Le nouveau joueur de l'OM aurait été contrôlé à 103km/h au dans une zone limitée à 50km/h dans la région d'Orléans. Pour cette infraction, le champion du monde des moins de 20 ans avec l'équipe de France devra désormais trouver un autre moyen de transport que sa voiture pour se rendre à l'entraînement.
Equipe
argueti

Message par argueti »

J'ai hâte de voir dans trois ans ce que ce gamin sera devenu !

En tout cas, belle plus value pour le LOSC : acheté 3.5 vendu 15 sans jamais jouer ! :shock: Digne de Football Manager
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Incroyable j'ai l'impression que ce gamin est aussi con (voir pire) que...nicolas anelka. :shock:

Dommage il a l'air d'avoir du foot plein les pieds... :roll: :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre