Vous trouverez rapidement le rythme de croisière et les règles de ce forum
Bundesliga / Championnat d'Allemagne
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Bundesliga / Championnat d'Allemagne
Mais non 
L'histoire est en marche ...
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Ce sera sans moi car POY a déclaré qu'avec ses nouveaux pouvoirs de modérateurs, il allait règler ses comptes avec moi :
"Et enfin, pour ton info, je suis modérateur depuis quelques jours
Désolé pour toi
"
Lamentable !!!!!!!!!!!!!!
"Et enfin, pour ton info, je suis modérateur depuis quelques jours
-
Stan
- Président@Directoire

Pas du tout, sincèrement, mais juste pour te donner un exemple, dans la partie "Environnement footballistique" ces derniers temps, tu as du mettre une cinquantaine de messages, uniquement des copiés-collés d'autres sites internet, sur les transferts du mercato.Kaniber a écrit :j'ai l'impression que les nouveaux dérange est que vous voulez rester entre vousPoY a écrit :Il est susceptible le Kaniber
Autant des fois c'est intéressant, autant savoir que Machin Bidule, illustre inconnu prêté à Angers, a finalement signé à Niort, c'est franchement pas nécessaire et à mon avis ça pollue le forum.
Au-delà de ça, encore une fois, je m'étonne que tu "prennes du plaisir" à relayer toutes ces infos. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Mais en ce qui me concerne, l'arrivée de nouveaux ne me dérange pas du tout, au contraire ça me fait plaisir. L'affluence sur le forum quand on était en CFA/CFA2 était franchement pas folichonne comparé à il y a 5 ou 6 ans et c'est une très bonne chose que les gens reviennent ici.
- PoY
- Manager général@Directoire

Heuuu, t'as craquéRACING1906 a écrit :Ce sera sans moi car POY a déclaré qu'avec ses nouveaux pouvoirs de modérateurs, il allait règler ses comptes avec moi :
"Et enfin, pour ton info, je suis modérateur depuis quelques joursDésolé pour toi
"
j'ai rien à régler avec toi, c'est toi qui cherche tout le monde (la liste est déjà longue en si peu de temps) pas moi alors commence pas à raconter n'importe quoi....
Cette phrase tu la sors de son contexte... puisqu'elle était en réponse à :
Donc arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dit car la tu commences sérieusement à me gonflerQuant à ton souhait, c'est le modérateur qui choisit ( ou moi ).
Navré de te décevoir.
-
RACING1906

J'ai peur

- PoY

Tant mieux pour toi... continue de faire le malin 
-
RACING1906

Et ça, c'est hors contexte :
Désolé pour toi
"
Pff ! Ce mecs qui ont un petit pouvoir et se prennent pour les rois du forum...
Désolé pour toi
Pff ! Ce mecs qui ont un petit pouvoir et se prennent pour les rois du forum...
- PoY

C'est en réponse à ton "Navré de te décevoir."
Mais oui je me prends pour un dieu et toi t'es le pauvre persécuté... T'ai-je menacé ? T'ai-je averti ? Banni ?
Non il me semble que j'ai édité tes copiés/collés pour les mettre en forme comme il faut (et comme il te l'a été demandé des dizaines de fois par des membres, des admins et un modo) et te demande de rester calme et courtois avec tout le monde (le boulot d'un modo, non ?) et toi tu ne prends pas en compte ces demandes, alors arrête de faire le martyr
Mais oui je me prends pour un dieu et toi t'es le pauvre persécuté... T'ai-je menacé ? T'ai-je averti ? Banni ?
Non il me semble que j'ai édité tes copiés/collés pour les mettre en forme comme il faut (et comme il te l'a été demandé des dizaines de fois par des membres, des admins et un modo) et te demande de rester calme et courtois avec tout le monde (le boulot d'un modo, non ?) et toi tu ne prends pas en compte ces demandes, alors arrête de faire le martyr
-
RACING1906

Arrête ton baratin. Tu ne convaincs personne.
- PoY

Je n'ai personne à convaincre contrairement à toi qui arrives ici et prends tout le monde de haut et ne respecte pas les "règles" du forum qui t'ont été rabaché plusieurs fois...
Alors arrête de jouer au plus malin et respecte les autres, tu seras surement respecté en retour, dans le cas contraire, on ne te retiendra pas
Alors arrête de jouer au plus malin et respecte les autres, tu seras surement respecté en retour, dans le cas contraire, on ne te retiendra pas

Les inscriptions au forum sont rouvertes