[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Stan »

C'est certain.

Ce serait bien que les attaquants de l'équipe de France (Benzema, Gameiro, Giroud) continuent sur leur belle lancée.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je crois que ses trois buts avec Séville, c'est avec une tête :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

Bravo Kevin.
Je crains qu'en EDF il n'ait aucune chance avec Deschamps qui ne l'apprécie guère; il préfère cette brèle de Benzema qui ne mérite même pas d'être remplaçant.
Gameiro et Gignac sont largement au-dessus de cette pseudo vedette.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sur leurs valeurs intrinsèques, c'est ne rien connaître au football que de penser que Gignac et Gameiro (que j'apprécie) sont des meilleurs joueurs que Benzema.

Je ne parle pas des matches nullissimes que Benzema livre en équipe de France, juste de football.

Mets-moi Gignac ou Gameiro au Réal, tu verras combien de matches ils joueront.. Zéro. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le niveau.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

On est bien d'accord la dessus meme si par rapport a ce dont il capable Benzema est trop en dedans.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

Stan a écrit :Sur leurs valeurs intrinsèques, c'est ne rien connaître au football que de penser que Gignac et Gameiro (que j'apprécie) sont des meilleurs joueurs que Benzema.

Je ne parle pas des matches nullissimes que Benzema livre en équipe de France, juste de football.

Mets-moi Gignac ou Gameiro au Réal, tu verras combien de matches ils joueront.. Zéro. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas le niveau.
Benzema est loin d'être titulaire à Madrid.
Il ne faut pas oublier qu'il est entouré de joueurs exceptionnels qui lui facilitent grandement la tâche.
Dans ce contexte Gignac et Gameiro auraient également les moyens de se mettre en valeur.

Pour moi un joueur " intrinsèquement " bon est au-dessus du lot et doit pouvoir s'affirmer positivement dans n'importe quel contexte. Ce qui est loin d'être le cas de Benzema.
Gotcha

Message par Gotcha »

dans le système à deschamps avec un seul attaquant de pointe, gameiro n'a pas la carrure pour évoluer à ce poste.... l'EdF il faut qu'il oublie tant que ce sera DD.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai vu Benzema sur certains matches faire des choses assez remarquables. Techniquement, et au niveau de l'intelligence de jeu, et même de la finition, quand il est au top, je pense qu'il est une classe au dessus des Gameiro et des Gignac.

Ça n'empêche pas que son inefficacité en bleu devrait remettre en cause son statut d'intouchable.

Et à Madrid, je crois bien qu'au final il a quand même été souvent titulaire sous Ancelotti. Avec Mourinho il effectuait un roulement avec Higuain, mais si je me trompe pas les socios le préféraient largement à l'argentin.

D'ailleurs, je me posais une question. Est-ce que vous avez pas l'impression parfois que Benzema est plus à l'aise sous l'attaquant qu'en pointe ?

Du coup, est-ce qu'un schéma de ce type ne serait pas envisageable en équipe de France ?

-------------------------Giroud--------------------------------
Ribéry-------------------Benzema-------------Payet/Valbuena/Menez
---------------------------------------------------------------
---------------Pogba-------------Matuidi-----------------------
Modifié en dernier par Stan le 5 sept. 2013 3:33, modifié 2 fois.
Tenor

Message par Tenor »

ben si, ça saute aux yeux quand même sauf aux sélectionneurs :!: ;)
PoY

Message par PoY »

C'est clair, il est tjs en train de décrocher pour toucher le ballon mais du coup y'a plus personne pour les centres :roll:
Répondre