je me demande si le 1er but n'était pas hors jeu...le 2ème c'est totalement pour Mandanta...et le 3ème le ballon semblait perdu donc c'est un péno généreux
n'empêche ceux qui ont cru Baup, que Marseille ira à Dortmund pour gagner, pour moi c'était un gag
Quel première mi-temps du PSG et quelle maitrise du match ! 880 passes réussies soit 92% du total !!! Un PSG en mode Barca avec Verrati et Ibra au top. La deuxième mi-temps a été gérée sans effort avec le Classico de dimanche
Moi j'ai joui pendant la première mi-temps du Bayern. Un jeu ultravarié et City qui ne savait vraiment pas quoi faire.
Dommage qu'ils aient levés le pied après et aient voulu jouer trop facilement car sinon le score aurait pu être sévère !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrati est en train de vraiment devenir un crack.
Sinon, le Bayern avec Muller en pointe, soit un jeu sans véritable numéro 9, ça ressemble un peu à ce que faisaient Guardiola ou Del Bosque en Espagne.
Je pensais que Lahm récupérerait sa place d'arrière avec le retour de Schweini mais visiblement Guardiola l'aime bien à ce poste. Faut dire que ce mec est énorme et pourrait jouer même en attaque !
Mais vu que Guardiola ne jure que par Alcantara, j'imagine que celui-ci sera titulaire au milieu quand il reviendra de blessure. Alors Lahm retrouvera peut-être son poste. A moins que Kroos ne sorte du 11. Il y a le retour de Javi Martinez aussi mais Guardiola l'imaginerait plutôt défenseur central aux côtés de Dante.
Exact, je l'aurais d'ailleurs bien vu remplacer Xavi, ça peut vraiment devenir le même profil s'il continue à progresser dans la qualité de ses passes dans les derniers 30 mètres.
Deux buts magnifiques de Zlatan ce soir (le 2ième et surtout le 3ième), mais franchement, ces deux gestes sont laaaaaaaaaaaargement éclipsés par LE geste de la soirée, signé Arturo Vidal :