Je pense que Bordeaux a plus de chance de finir à un meilleur classement avec Plasil que sans Plasil.... mais ce n'est là que mon avis d'un spectateur lambda qui suit le foot
si encore ils avaient recruté un remplaçant pour préparer l'avenir, comme tu le suggères Tenor, je dirai pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas ici....
il part et personne n'est venu le remplacer
laisser partir son capitaine le dernier jour du mercato, en prêt, je comprends pas, alors qu'il a fait toute la préparation et avait le brassard...
[Transferts] En France
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Tenor

Re: [Transferts] En France
que veux tu que je réponde : ainsi va la vie des clubs et nous ne connaissons pas grand chose de ce qui se passe à l'intérieur 
- Gotcha

purée pour jouer contre une équipe comme le PSG, un Plasil qui manie bien le ballon au milieu ne leur aurait vraiment pas été de trop !! ça me confirme vraiment dans mon opinion qu'ils sont meilleurs avec lui que sans lui, car ce soir ils se sont fait balader et n'ont jamais réussi à construire du jeu.Gotcha a écrit :Je pense que Bordeaux a plus de chance de finir à un meilleur classement avec Plasil que sans Plasil.... mais ce n'est là que mon avis d'un spectateur lambda qui suit le foot
-
Tenor

personne dans le championnat est capable de rivaliser avec le PSG, et l'écart se creusera encore davantage d'ici quelques semaines 
-
Stan
- Président@Directoire

A voir l'année prochaine si Monaco conserve ses stars et en recrute une demi douzaine de nouvelles.
-
Tenor

je parle de cette saison, quoique Monaco possède des arguments pour les titiller..d'ailleurs j'avais dis que Monaco serait champion, en tout cas ils ne seront pas loin du PSG "normalement" .
- Kaniber
- Président@Directoire

Cissé à Bastia, c'est fait
Le 30/12/2013
Djibril Cissé signera mardi un contrat de 18 mois avec Bastia. Le Kuban Krasnodar (D1 russe) et l'attaquant de 32 ans se sont entendus lundi sur les conditions de la résiliation du contrat de six mois qui les liait. Cissé retrouvera donc la Ligue 1 cinq ans et demi après l'avoir quittée avec l'objectif de dépasser la barre des cent buts
Equipe
Le 30/12/2013
Djibril Cissé signera mardi un contrat de 18 mois avec Bastia. Le Kuban Krasnodar (D1 russe) et l'attaquant de 32 ans se sont entendus lundi sur les conditions de la résiliation du contrat de six mois qui les liait. Cissé retrouvera donc la Ligue 1 cinq ans et demi après l'avoir quittée avec l'objectif de dépasser la barre des cent buts
Equipe
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ca faisait un moment qu'ils en parlaient et que rien n'avançait !
N'empêche, ce mercato hivernal va être soporifique à mon avis
N'empêche, ce mercato hivernal va être soporifique à mon avis
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les équipes corses me suprennent vraiment dans leurs recrutements. Y a pas à dire, le soleil et les plages ça aide pour la pré-retraite ...
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

tout à fait d'accord, quelques petits matchs de fin de carrière et une bonne implantation d'une villa à proximité de la plage pour terminer
je pense que j'aurai fait pareil
je pense que j'aurai fait pareil

Les inscriptions au forum sont rouvertes