Mamadou Bah Le Guinéen de 25 ans, formé au Racing, devrait (sauf surprise) signer un contrat de six mois avec le club strasbourgeois.
« Je l’ai vu jouer cette semaine, il est très bien physiquement. On va le faire signer rapidement, peut-être qu’il sera qualifié pour la venue de Colomiers », a indiqué hier François Keller.
International Guinéen, Mamadou Bah a joué 62 matches sous les couleurs du Racing, en L1 et L2, entre 2007 et 2010. Il avait été cédé par le club alsacien à Stuttgart lors de la descente du club en National, à l’été 2010. Le milieu défensif ne s’est pas imposé en Allemagne et a quitté le club en fin de contrat, en étant blessé. Il va tenter de se relancer en Alsace…
Kaniber a écrit :« Je l’ai vu jouer cette semaine, il est très bien physiquement. On va le faire signer rapidement, peut-être qu’il sera qualifié pour la venue de Colomiers », a indiqué hier François Keller
PoY a écrit :Il l'est puisque c'est écrit dans ton article
Kaniber a écrit :« Je l’ai vu jouer cette semaine, il est très bien physiquement. On va le faire signer rapidement, peut-être qu’il sera qualifié pour la venue de Colomiers », a indiqué hier François Keller