[13/14] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

l'attaquant de fixation que cherche FK, ce ne serait pas le profil de perrin, joueur tant souhaité par FK :oops:
faudra m'expliquer :?:
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit :C'est bon on a eu un arrière gauche et un milieu défensif. Pour moi l'effectif est à présent très largement suffisant pour le maintien.
pour faire des matchs nuls, oui ca suffira, mais pour gagner il faudra recruter encore un attaquant , d'ailleurs c'est ce que réclame FK, et c'est implacable, il suffit de pointer le nombre de buts marqués et encaissés ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace du matin parle de deux attaquants ;)
L'histoire est en marche ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

quand je vois qu'Orleans a recruté, libre, loris arnaud (formé au PSG) et qu'il correspond au profil recherché par FK...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Its_me

Message par Its_me »

Si on garde la même tactique par poste on peut mettre :

Pointe : Perrin, Ledy, Benedick, Binder, Hassidou
En soutien : Perrin, Ledy, Noro, Belhameur, Genghini
A gauche : Sabo, Lienard
A droite : Belhameur, Pinaud, Benedick, Genghini
Au milieu : Amofa, Oliveira, Noro, Genghini, Bah, Grimm, Sichi

Si on enlève Amofa, Bah et Grimm qui sont purement des milieux défensifs, ça nous fait un panel de 12 joueurs pour s'occuper de l'animation offensive. Sachant qu'il y a 5 postes généralement, c'est largement suffisant. Faudrait pas qu'on commence ces conneries de recruter pour recruter. Manquerait plus qu'on nous sorte un Carlier du chapeau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

il faut des joueurs capables de tenir un résultat à l'extérieur et des joueurs capables de gagner à domicile,tel est le problème que FK souhaite régler ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

Ledy, binder, benedick et hassidou n'ont pas le niveau national (quoique pour Hassidou j'ai entrevu des choses intéressantes qui mériteraient d'être revues, mais pas comme titulaire)
ça fait donc qu'un joueur apte en pointe, ce n'est pas suffisant
Its_me

Message par Its_me »

C'est un peu ce que je dis. Recruter pour recruter ne sert à rien. Si on recrute c'est pour trouver des titulaires, pas pour remplir le banc.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fan_racing

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :l'attaquant de fixation que cherche FK, ce ne serait pas le profil de perrin, joueur tant souhaité par FK :oops:
faudra m'expliquer :?:
Si FK nous sort un attaquant de fixation du chapeau, alors qu'il martèle depuis trois semaines qu'il faut recruter un joueur rapide et costaud complémentaire justement avec ce type d'attaquant ... ce serait à ne plus rien y comprendre. Par ailleurs, je suis surpris de voir qu'on partait fin novembre dans la perspective de recruter peut-être un joueur, et qu'en définitive on pourrait en recruter 4. C'est plutôt positif, mais c'est surprenant venant du Racing.

A part ça, je suis effectivement pour recruter au moins un attaquant. C'est même indispensable. Notre secteur offensif actuel est désastreux, avec seulement deux joueurs s'étant imposés par le passé en National (Noro et Perrin). Seul Liénard est au niveau, alors qu'il part d'assez loin. FK parlait d'obtenir un prêt de L1, mais il a déjà essuyé plusieurs refus (incompatibilités salariales et sportives). Evidemment, si tout le monde nous claque la porte au nez, inutile de recruter pour recruter en prenant un gars qui ne fera pas mieux que les joueurs actuellement en place.
Tenor

Message par Tenor »

il n'a jamais été question de recruter pour recruter, il s'agit de recruter pour ne pas descendre avant tout et s'il insiste pour obtenir un attaquant capable de faire la différence, c'est pour assurer le maintien . J'ai comme l'impression que le staff s'est rendu compte que le racing ne s'en sortira pas avec les joueurs en place , d'oû l'absolue nécessité de se renforcer avant de courir à la catastrophe. On peut déjà imaginer la polémique suivante : le racing subventionné par les politiques et qui descend, Colmar le mal aimé et peu subventionné et qui joue les 1ers rôles en National ...autant casser la tirelire tout de suite et c'est ce qu'on fait dans la limite du raisonnable, faudrait savoir ce que l'on veut, les frères eux le savent et c'est pour le bien de tous ;)
Verrouillé