Les rencontres Strasbourg-Bordeaux, Lens-Nantes et Troyes-Lille, programmées mercredi pour le compte de la 22e journées, ont été reportées en raison de l'état des pelouses, abîmées par le dégel. Sochaux-Monaco est aussi menacé.
C'est vraiment pas mon année ! Après être resté en rade pour (de ? ) Monaco me voici de nouveau à la porte ! Au moins j'aurai pas fait les 180 kms aller-retour de Colmar ! C'est beau le Nord ... p'tain quel temps de merde .... allez à la prochaine ... en Mai ... pour le dégel !
GIGI a écrit :C'est vraiment pas mon année ! Après être resté en rade pour (de ? ) Monaco me voici de nouveau à la porte ! Au moins j'aurai pas fait les 180 kms aller-retour de Colmar ! C'est beau le Nord ... p'tain quel temps de merde .... allez à la prochaine ... en Mai ... pour le dégel !
franchement viens plutôt en aout pour être sûr de ton coup !
De toute facon il ne sert à rien de faire 180 km pour voir des gars patauger dans la boue ou faire du patinage non ?
J'ai l'impression que les clubs de L1 espérent vraiment un réchauffement de la planète pour éviter d'acheter des pelouses chauffantes ... A part Sochaux, aucun club n'a de telles installation ! En Allemagne 80% des clubs de Bundesliga 1 et 2 en ont ... Grrrrrrrrr
Et pire encore, devinez le mois où le candrier est le plus chargé ... JANVIER gagné, mais que d'incompétence ...
D'après ce que je viens de lire, si sochaux n'avait pas bâché le terrain le match ne serait pas jouable. Donc pelouse chauffante ou pas, on est pas à l'abris d'avoir un terrain impraticable... La solution serait plutôt un réaménagement du calendrier.
Et en plus avec leur pelouse semi-synthétique, dès qu'il pleut un peu trop ça devient une vraie patinoire. Le match que Strasbourg a joué à Sochaux aurait très bien pu être reporté alors que le même match du coté de la Meinau n'aurait posé que très peu de problèmes.