L'auteur du tacle a déjà reçu des menaces de mort de Colombie, c'est terrible pour lui aussi cette histoire.
Sinon, hier soir je me demandais "qui pour remplacer Falcao" ?
Je me disais Vucinic, étant donné qu'il est remplaçant, que la Juve est éliminée de la Champions'.. Et aujourd'hui on annonce justement Vucinic proche de Monaco.
			
			
									
									
						AS Monaco
- 
				Stan
 - Président@Directoire

 - Messages : 15744
 - Enregistré le : 14 août 2002 21:22
 - Localisation : Landes
 
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

 - Messages : 37462
 - Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
 - Localisation : Strasbourg
 - Contact :
 
Re: AS Monaco
Le pauvre oui, c'est comme quand Zouma (?) avait taclé le sochalien et lui avait écrasé la cheville, le geste est toujours con mais c'est aussi le foot ...
			
			
									
									L'histoire est en marche ...
						- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

 - Messages : 4348
 - Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24
 
Re: AS Monaco
FALCAO BLESSE : LE PROF DE GEO MENACE DE MORT
Un véritable drame national agite jeudi la Colombie, et pour une fois ce n’est pas le conflit armé qui secoue le pays, mais le genou martyrisé de son footballeur vedette, Radamael Falco, qui risque de dire prématurément adieu au Mondial.
Un tacle sévère en Coupe de France mercredi soir a envoyé le «Tigre» au tapis, au grand dam de l’équipe de Monaco, où il évolue cette année, mais surtout de 47 millions de Colombiens.
Les images sont à la «Une» de tous les journaux du pays. Le principal quotidien El Tiempo a publié la photo de la star se tenant la tête dans les mains, sur une civière. «La blessure de Falcao fait souffrir les Colombiens», titre El Colombiano, le journal de Medellin. La station Bluradio a évoqué une «tragédie nationale».
Internet est aussi devenu, via les réseaux sociaux, un défouloir contre Soner Ertek, l’infortuné défenseur de la modeste équipe (4e division française) de Chasselay, une commune de moins de 3000 habitants, qui a envoyé le Colombien à l’hôpital. « On attend Ertek, l’assassin de Falcao, les bras ouvert à Bogota » ou encore « Vivement des tueurs à gages pour le fils de sa mère qui a blessé Falcao », peut-on lire sur Twitter. D’autres soulignent les regrets exprimés par le joueur français pour mieux le qualifier de «criminel».
Des e-mails intimidants ont également été envoyé directement au joueur sur sa page Facebook et son compte Twitter, désormais non accessibles, ainsi qu’à son club.
La violence de certains commentaires n’a pas manqué d’évoquer dans les mémoires le terrible sort réservé au footballeur colombien Andrés Escobar, coupable d’avoir marqué un but contre son camp à la Coupe du monde aux Etats-Unis en 1994. Après l’élimination du pays, le joueur avait été retrouvé criblé de balles sur un parking d’une discothèque de Medellin où il s’était fait copieusement insulter.
L'ALSACE
- Kaniber
 - Président@Directoire

 - Messages : 24200
 - Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
 - Localisation : Dorlisheim
 
Re: AS Monaco
ça devient du  n'importe quoi
			
			
									
									
						- Kaniber
 - Président@Directoire

 - Messages : 24200
 - Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
 - Localisation : Dorlisheim
 
Re: AS Monaco
L’AS Monaco confirme le paiement de 50 millions à la LFP
Publié le 24 janvier 2014 à 18h34
L'AS Monaco a confirmé vendredi avoir trouvé un accord avec la Ligue de football professionnel (LFP) au terme duquel le club pourra conserver son siège social dans la Principauté en échange du paiement d'une somme de 50 millions d'euros. Cet accord met fin à plusieurs mois de litige entre l'ASM et la LFP, qui avait décidé en mars 2013 d'obliger le club monégasque à s'installer en France dans un souci d'équité fiscale, au plus tard en juin 2014. L'AS Monaco estimait qu'un tel déménagement aurait menacé directement sa survie. "En versant une contribution unique, volontaire et forfaitaire de 50 millions d'euros, payable en plusieurs tranches, l'AS Monaco FC démontre son attachement au football français", dit le club dans un communiqué publié sur son site Internet. L'arrangement trouvé "ne pourra être remis en cause ultérieurement", selon l'ASM. Monaco, adossé à la puissance financière de son propriétaire, l'homme d'affaires russe Dmitri Rybolovlev, occupe actuellement la deuxième place du championnat de France derrière le Paris Saint-Germain.
Orange sport
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 14297
 - Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
 - Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
 
Re: AS Monaco
équité fiscale qui ne manquera pas d'être attaquée par tout citoyen  
comment acheter des avantages que n'auraient pas tout autre citoyen
			
			
													comment acheter des avantages que n'auraient pas tout autre citoyen
					Modifié en dernier par télésupporteur le 7 févr. 2014 23:03, modifié 1 fois.
									
			
									
						- Gotcha
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 13635
 - Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
 - Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
 - Contact :
 
Re: AS Monaco
bien joué la ligue, ou comment récupérer 50 millions sans rien faire....
			
			
									
									
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

 - Messages : 20241
 - Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
 - Localisation : Strasbourg
 
Re: AS Monaco
Contribution unique ... donc ils n'auront rien à débourser les autres années.
			
			
									
									"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- PoY
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 12233
 - Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
 - Localisation : 45
 
Re: AS Monaco
Ce qui, en gros, n'aura servi à rien  
			
			
									
									
						- Kaniber
 - Président@Directoire

 - Messages : 24200
 - Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
 - Localisation : Dorlisheim
 
Re: AS Monaco
Monaco: Thiriez voulait plus d’argent
Publié le 7 février 2014 à 09h14
Orange sports
Interrogé dans L’Equipe, vendredi, concernant les 50 millions d’euros que va offrir Monaco à la LFP pour garder son siège social sur le Rocher, le président Frédéric Thiriez a expliqué que l’accord ne plaisait pas à tous les dirigeants. "Un compromis fait forcément des insatisfaits. Il y en a du côté des clubs, mais aussi de Monaco. Cela prouve qu'il s'agit d'un bon accord. Moi aussi, j'aurai voulu davantage. Mais il ne faut pas oublier que Monaco participe au championnat depuis 42 ans sans aucune contrepartie financière", a-t-il expliqué. Des clubs peuvent encore saisir le Conseil d'état. C’est le patron de la Ligue qui a trouvé un accord avec le prince Albert, dont il est proche, le 8 janvier, dans le but de compenser les avantages fiscaux et sociaux (pour les étrangers notamment) des entreprises localisées dans la Principauté. Le président de l’ASM Dmitry Rybolovlev avait jusque-là fait preuve de fermeté lors de rendez-vous organisés par deux intermédiaires, Jean-Michel Roussier, l'ancien président de l'OM (1995-1999), et Willy de Bruyn, dirigeant de l'ASM et membre du gouvernement de Monaco. Au début des discussions, en novembre dernier, le club s’était seulement engagé à recruter des joueurs français. C'est en mars que la LFP avait demandé à tous les clubs d'avoir leur siège dans l'Hexagone.

                
 Les inscriptions au forum sont rouvertes