Salut tous, ça fait qq jours que j'ai le plaisir de vous lire, mais là , j'avoue que je ne vous comprends plus trop, je ne voulais pas participer (c'est long d'écrire) mais franchement je suis pas sûr que vous ayez tous vu le match ???
Moi je l'ai vu, j'ai vu d'ailleurs une bonne entame de rencontre d'un Racing qui récupéré le ballon très haut, mais après le premier but on a vu un tout autre match. Peut-être était ce dû au décès de leur jeune collègue ? Moi pour ma part je pense qu'il y avait une équipe d'Auxerre très forte et solidaire à la Meinau samedi soir. Ils ont presque joué à 7 derrière, ne procédant que par contre, en témoigne l'unique occasion qu'ils ont eu en première période, ponctuée par un très beau but.
Pour en venir aux joueurs, je ne comprends pas la réaction de certain qui les insultes, êtes-vous supporter ? Faut-il vous rappeler que le maillot qu'ils portent est bien celui de Strasbourg ? Selon moi votre rôle est de supporter et d'encourager. Mouloungi à été très bon, très percutant, mais biensur qu'il à du mal à centrer, biensur que pendant 20 minutes on ne l'a pas vu, mais il a fait de supers débordements et à souvent pris le dessous face à une défense auxerroise intrétable. Il est jeune laissez lui le temps, mais à coup sûr c'est un bon. J'ai trouvé le match de Chapuis intéressant, il a fait beaucoup d'appel, malheureusement très peu servi, mais il a du potentiel c'est certain. Quant à Dutruel... ben il a pas de bol ce mec. Franchement il arrète le tir à bout portant c'est un héro pour vous tous, non ? Mais il sort quand même trois fois de sa surface pour sauver le Racing, on aurait pu prendre une véritable rouste.
Ceci dit je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, je pourrais vous parlez de chaque joueur mais bon c'est pas le sujet.
Dernière chose, soyez tous fier de vos couleurs et continuez à encourager cette équipe car elle le mérite vraiment