bizarre comme au final les défaites d'arsenal et city se ressemblent !!! un expulsé + péno sur chacun des matchs, même si le bayern a manqué le sien. Bon je suis déçu j'aurai aimé voir ce match jusqu'au bout à 11 contre 11 car en première mi temps c'était extrêmement intéressant jusqu'à l'expulsion.
4 matchs, 4 victoires à l'extérieur, aucune équipe jouant à domicile n'a marqué le moindre but pour le moment, c'est dingue !!
[13/14] Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Re: [13/14] Ligue des Champions
Au retour, pas à l'aller !Gotcha a écrit :l'inter avait aussi choisi de défendre très bas autour de sa surface, j'ai pas souvenir d'une exploitation intelligente du ballon, en tout cas rien de radicalement différent de ce qu'a tenté City hier...
Sinon, pour le match de ce soir, c'est dommage cette expulsion. Ça gâche la partie. On peut quand même dire qu'Arsenal n'est pas verni en Ligue des Champions, que ce soit par les tirages au sort ou par les faits de jeu..
Le Bayern est énorme. Par contre je les avais pas vus jouer depuis longtemps et c'est fou à quel point Guardiola a imposé sa patte (tout en conservant un peu le jeu à l'allemande, avec quelques frappes de loin). On dirait un peu le Barca en plus costaud.
- Kaniber
- Président@Directoire

Wenger : «L'arbitre a pris une décision qui a tué le match»
20/02/2014
Le manager des Gunners, abattu après le revers des siens face au Bayern (0-2) en huitièmes de finale aller de la C1, ne digère pas l'expulsion de son gardien Wojciech Szczesny avant la pause, qui a selon lui «tué le match».
Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) : «Tout a été contre nous ce soir. On aurait dû mener 3-0 avant qu'ils ne puissent reprendre leur souffle dans le match. On a fait de grosses erreurs mais notre état d'esprit était fantastique. Je pense que notre penalty raté a tué un peu les bonnes vibrations du stade. Ensuite, on a joué à dix, on a eu un joueur blessé et aucune possibilité d'influer sur le cours du match. Vous ne faites pas le troisième changement car vous ne savez pas si un autre ne va pas se blesser. On a souffert physiquement. C'est une soirée très douloureuse mais l'équipe a montré de la qualité, de la classe.
«Giroud sur le banc ? Ce n'était pas une punition, juste un choix. (...) Il est fatigué» L'exclusion a complètement changé le match qui jusque-là était de très bonne qualité alors que la seconde période a été plus ennuyeuse. L'arbitre a pris une décision qui a tué le match. En Angleterre, on n'est pas trop habitué à ça, on se plaint de temps en temps mais souvent ce genre de faute n'est pas sifflée. Mais les règles sont différentes en Europe. J'ai des regrets ce soir, la décision a peut-être été mal jugée. Je ressens de la frustration. La soirée tenait toutes ses promesses.
Oui, Özil était affecté. Il voulait trop bien faire ce soir. Ça arrive, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit. La confiance des joueurs nous préoccupe toujours car c'est le carburant de l'équipe. Concernant Giroud, quand je le fais jouer tout le temps, vous me le reprochez, quand il ne joue pas, vous me le reprochez aussi. Vous devriez être contents. Ce n'était pas une punition, juste un choix. C'est une forte personnalité et ce qui s'est passé (dans sa vie personnelle, ndlr) n'a pas influé sur ses prestations. Je voulais lui donner une chance de revenir plus frais, car il est fatigué, et aussi donner sa chance à Sanogo qui a été très bon je pense.»
Equipe
je ne suis pas aussi sur , Ok pour l'expulsion , et pour les trois a zéro (dixit Wenger ) il fallait déjà marquer le Pénalty , avant de s'en prendre au autre
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

L'expulsion est quand même hallucinante, il le fauche surtout pour ne pas se prendre son pied dans la gueule!!!
J'ai juste vu un ralenti ce matin mais y'a de quoi hurler.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Tenor

STAN :
archi faux ! c'est Heinckes qui a mis en place l'équipe, Guardiola ne fait qu'en profiter de la continuité du jeu léché
archi faux ! c'est Heinckes qui a mis en place l'équipe, Guardiola ne fait qu'en profiter de la continuité du jeu léché
-
Stan
- Président@Directoire

Si tu lisais vraiment ce que j'écris avant de répondre ça t'éviterait de dire des bêtises.
J'ai juste dit que Guardiola avait imposé sa patte. J'ai jamais parlé de jeu + ou - léché que celui de Heynckes. Je ne remets pas en cause d'ailleurs l'héritage superbe de Heynckes.
Je dis simplement que Guardiola a imposé sa patte. Le Bayern fonctionnait déjà à merveille l'année dernière mais aujourd'hui ils jouent différemment, sur ce que j'en ai vu. Voila, c'est tout.
Les 450 passes en mode handball, c'est Guardiola. Les appartitions de Lahm (un joueur plein de vista et de technique) au milieu, c'est Guardiola. Des ailiers qui cherchent moins l'élimination directe de leurs vis à vis mais qui jouent davantage comme des meneurs excentrés, c'est Guardiola. Les matches de Bundesliga sans attaquant de pointe, c'est également Guardiola (même si Del Bosque a repris le concept).
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser. Les premiers mois, en Allemagne, beaucoup critiquaient Guardiola parce qu'il rendait le jeu du Bayern moins direct et vertical. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je constate c'est tout.
J'ai juste dit que Guardiola avait imposé sa patte. J'ai jamais parlé de jeu + ou - léché que celui de Heynckes. Je ne remets pas en cause d'ailleurs l'héritage superbe de Heynckes.
Je dis simplement que Guardiola a imposé sa patte. Le Bayern fonctionnait déjà à merveille l'année dernière mais aujourd'hui ils jouent différemment, sur ce que j'en ai vu. Voila, c'est tout.
Les 450 passes en mode handball, c'est Guardiola. Les appartitions de Lahm (un joueur plein de vista et de technique) au milieu, c'est Guardiola. Des ailiers qui cherchent moins l'élimination directe de leurs vis à vis mais qui jouent davantage comme des meneurs excentrés, c'est Guardiola. Les matches de Bundesliga sans attaquant de pointe, c'est également Guardiola (même si Del Bosque a repris le concept).
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser. Les premiers mois, en Allemagne, beaucoup critiquaient Guardiola parce qu'il rendait le jeu du Bayern moins direct et vertical. Je dis pas que c'est mieux ou moins bien, je constate c'est tout.
Modifié en dernier par Stan le 20 févr. 2014 14:00, modifié 1 fois.
- Kaniber
- Président@Directoire

D'accord , mais il y a déjà eu des expulsion pour moins que çaurotsukidogi a écrit :L'expulsion est quand même hallucinante, il le fauche surtout pour ne pas se prendre son pied dans la gueule!!!
- Kaniber
- Président@Directoire

Stan a écrit :Si tu lisais vraiment ce que j'écris avant de répondre ça t'éviterait de dire des bêtises.![]()
J'ai juste dit que Guardiola avait imposé sa patte. J'ai jamais parlé de jeu + ou - léché que celui de Heinckes. Je ne remets pas en cause d'ailleurs l'héritage superbe de Heinckes.
Moi aussi au début j'aimais pas trop le jeu de Guardiola , mais il faut si faire , sur le sujet Guardiola tu a raison Stan , mais si compte c'est la victoire
-
Stan
- Président@Directoire

C'est la règle de la double peine qui est stupide et mal faîte. D'ailleurs je crois que la Fifa se réunit cette semaine pour rediscuter cette règle. Espérons que ça change.Kaniber a écrit :D'accord , mais il y a déjà eu des expulsion pour moins que çaurotsukidogi a écrit :L'expulsion est quand même hallucinante, il le fauche surtout pour ne pas se prendre son pied dans la gueule!!!
Après, force est de constater que l'arbitre n'a fait que suivre cette règle. Le gardien déséquilibre Robben en lui prenant le pied --> péno indiscutable.
Il annihile également une occasion de but --> carton rouge non moins discutable
-
Tenor

tu as beau argumenter la patte de Guardiola, moi je n'en ai que faire. Le Bayer existait bien et même très bien avant Guardiola, y compris de par les différents systèmes. Le foot allemand étant ce qu'il est, je ne vois pas ce que Guardiola a ramené de + alors que tout était déjà en place. Avec un tel effectif, j'ose espérer tout de même que l'un ou l'autre joueur soit polyvalent sur un un autre poste dès qu'un titulaire à un moment donné est blessé.
Franchement, pour moi il n'a pas plus de mérite et le fait de l'encenser m'interpelle, c'est tout. Des bêtises que tu cites ne me touchent pas davantage, je remarque seulement que ce sont toujours les même qui critiquent certains entraineur lorsque ça va un peu moins fort que prévu, surtout par la foultitude d'entraineurs sur les claviers qui sont les 1er à critiquer. Je cite notamment à tous ceux qui ont critiqué Laurent BLANC, incapable de remplacer ANCELOTTI, pourtant tout le monde s'émerveille devant le jeu des parisiens.
Guardiola n'est que le gardien du temple, les acteurs sont les joueurs. Guardiola ...ne fait qu'aligner les millionnaires qui sont mis à sa disposition, et il n'est pas seul sur le banc qui s'agite
Franchement, pour moi il n'a pas plus de mérite et le fait de l'encenser m'interpelle, c'est tout. Des bêtises que tu cites ne me touchent pas davantage, je remarque seulement que ce sont toujours les même qui critiquent certains entraineur lorsque ça va un peu moins fort que prévu, surtout par la foultitude d'entraineurs sur les claviers qui sont les 1er à critiquer. Je cite notamment à tous ceux qui ont critiqué Laurent BLANC, incapable de remplacer ANCELOTTI, pourtant tout le monde s'émerveille devant le jeu des parisiens.
Guardiola n'est que le gardien du temple, les acteurs sont les joueurs. Guardiola ...ne fait qu'aligner les millionnaires qui sont mis à sa disposition, et il n'est pas seul sur le banc qui s'agite

Les inscriptions au forum sont rouvertes