Bon, tu es un peu borné, tu as l'impression que je remets en cause le fait que l'Allemagne n'a jamais eu besoin de personne pour être une grande nation du football, sortir de grands joueurs, de grands entraineurs. Tout le monde sait tout ça.
Je n'ai pas encensé Guardiola dans mes derniers messages, j'ai simplement dit qu'il avait amené des nouveautés et donc imposé sa patte.
C'était une constatation sur le plan du jeu, point barre. C'était pas un jugement de valeur. On a le droit de parler de football quand même des fois non ? On est bien sur un forum de football.
Après, si tu me dis que Guardiola ne fait qu' "aligner les millionaires" mis à sa disposition, je te suggère de soumettre ta candidature aux plus grands clubs européens. Puisque visiblement n'importe quel clampin peut faire la même chose tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés.
Je trouve que c'est une vision bien condescendante du métier d'entraineur.
[13/14] Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: [13/14] Ligue des Champions
désolé de ne pas être sur la même longueur d'onde que toi sur la nature et la fonction d'entraineur de haut niveau ,et c'est un droit tout à fait légitime.
le clampin te dis que tu peux descendre de ton piédestal et sans agression verbale
le clampin te dis que tu peux descendre de ton piédestal et sans agression verbale
-
Stan
- Président@Directoire

Je t'ai pas traité de clampin hein.
Mais ok on n'est pas d'accord, ça arrive en effet et c'est pas grave.
Mais ok on n'est pas d'accord, ça arrive en effet et c'est pas grave.
-
Tenor

je sais je sais,c'est tout comme, je t'avoue que j'en ai pleuré tout l'après-midi.
C'est le verre d'IXO après le repas qui m'a enjoint de te répondre sur la touche apportée de Guardiola, je ne pouvais rester insensible à cela d'autant qu'il est secondé voir triplé dans sa mandature au Bayern, mais ça anime le débat
C'est le verre d'IXO après le repas qui m'a enjoint de te répondre sur la touche apportée de Guardiola, je ne pouvais rester insensible à cela d'autant qu'il est secondé voir triplé dans sa mandature au Bayern, mais ça anime le débat
-
télésupporteur

c'est quoi çaTenor a écrit : C'est le verre d'IXO
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je suis fan du Bayern mais aussi d'Arsenal. Hier soir j'ai prix mon pied jusqu'au rouge car les deux équipes jouaient vraiment bien.
Après je me suis fait chier. J'aime pas le jeu d'attente qu'a instauré Guardiola. La passe à dix à la barcelonnaise c'est bien ... mais pas le faire pendant des minutes et des minutes.
Par contre, c'est fou comme la tactique mise en place était différente que celle qu'ils pratiquent en championnat (Arsenal comme le Bayern). Si seulement ce match s'était fini à 11 contre 11.
Je ne sais plus qui m'a dit mais c'est vrai qu'Arsenal a généralement la poisse en ligue des champions et leurs défaites ne tiennent pas à grand choses.
Après je me suis fait chier. J'aime pas le jeu d'attente qu'a instauré Guardiola. La passe à dix à la barcelonnaise c'est bien ... mais pas le faire pendant des minutes et des minutes.
Par contre, c'est fou comme la tactique mise en place était différente que celle qu'ils pratiquent en championnat (Arsenal comme le Bayern). Si seulement ce match s'était fini à 11 contre 11.
Je ne sais plus qui m'a dit mais c'est vrai qu'Arsenal a généralement la poisse en ligue des champions et leurs défaites ne tiennent pas à grand choses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

tout à fait d'accord avec toi !!!
je me suis régalé.... jusqu'au rouge. Après c'était chiant à mourir.
-
Tenor

je m'en doutaistélésupporteur a écrit :c'est quoi çaTenor a écrit : C'est le verre d'IXO
sans liaison ça donne : XO
-
Tenor

c'était la touche GuardiolaGotcha a écrit :tout à fait d'accord avec toi !!!
- Kaniber
- Président@Directoire

Sacré raclée , je me suis endormie pendant le match , pour une fois ou il y avait des buts , ZutLe Real, quel régal !
En démonstration à la Veltins-Arena ce mercredi face à Schalke 04 (6-1), le Real Madrid est déjà quasiment qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Les inscriptions au forum sont rouvertes