Effectivement tu a raison , vu le classement de Hambourg il ni avait pas d'autre issue pour lui , maintenant sont remplaçant pourra t'il maintenir Hambourg en Bundesliga ??
c'est faisable, mais ça dépend aussi du calendrier s'il lui est favorable ou pas...mais quand je vois cette défense, c'est à se taper la tête contre un mur, tellement ils emmagasinent les conneries y compris le gardien Adler qui s'y met lui aussi.
Sincèrement, je ne croit pas un instant que c'est la faute à Marjwiik, mais c'est lui qui trinque
Comme toujours c'est l'Entraineur qui trinque , d'après c'que j'ai lu c'est le seule équipe avec le Bayern qui n'a jamais connu la 2em Bundesliga ( je me trompe ? )
Côte d'Ivoire: Trapattoni après Lamouchi ?
Publié le 21 février 2014
En fin de contrat après la Coupe du monde, Sabri Lamouchi devrait être remplacé par Giovanni Trapattoni à la tête de la sélection ivoirienne. C'est ce que révèle la Gazzetta dello Sport, qui affirme que l'accord a été conclu jeudi entre la fédération ivoirienne et l’entraîneur italien, libre depuis la fin de son mandat avec l'Irlande. Le contrat porterait jusqu'à la Coupe du monde 2018. Orange sports
Genk : Been limogé
le Lundi 24 Février 2014
Mario Been n'est plus l'entraîneur de Genk (L1 belge). Le Néerlandais a été démis de ses fonctions.
En poste depuis août 2011, Mario Been, 50 ans, n’est plus l’entraîneur de Genk (L1 belge). Après la défaite de dimanche contre Waasland-Beveren (2-0), le Néerlandais a été démis de ses fonctions. Pierre Denier et Hans Visser vont assurer l’intérim jusqu’à nouvel ordre.
Par media365.fr
Hinschberger licencié
24/02/2014
Selon les informations de France Football, Philippe Hinschberger, l’entraineur de Laval depuis 2007, a été licencié ce lundi. L’ancien technicien du Havre est pour le moment remplacé par son adjoint Denis Zanko, ex-coach du Mans. Après 25 journées, Laval est actuellement 18e du classement de Ligue 2, à trois points du premier non relégable. Equipe
ce n'est pas le sujet pour le moment , mais la question pourrait se poser en cette fin de saison
purée on engage plusieurs joueurs pour équilibrer cette équipe et on se plante lamentablement chez l'avant dernier...
il faut moins de disette et se sortir les tripes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!