En direct live des toilettes du racing ! j'espére que c'est juste un essai car y a comme un truc qui sonne faux vous trouvez pas ?
Même les membres du KCB sont pas chaud
on passe encore pour des mickeys !
Faudrait faire chanter Virginie Schaeffer la fille qui avait chanté la Marseillaise pour France-Allemagne

Chanson à la Meinau
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Re: projet nouvel hymne
Trés bon les chants Niçois (eux n ont pas honte quand ils parlent en patois ou dialecte )...elkondor a écrit :Franchement je trouve que cet hymne ne ressemble à rien. Je le trouve vraiment super laid. Alors pour faire avancer le débat je propose deux sources d'inspiration:
1 "La Marseillaise Lensoise"
Allons enfants de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étandard "Sang et Or" est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Chanter "Allez les Sang et Or"
Allez, allez les Sang et Or,
Vous êtes...vous êtes les plus forts !
Allez les Sang et Or !
Vous êtes les plus forts !
Allez ! Allez !
Les Sang et Or,
Vous êtes les plus forts !
Allez Lens !
2 Nissa La Bella Hymne de la ville de Nice et du GYM
http://www.ogcnissa.com/ogcnice.htm
Téléchargez le pour en avoir une idée perso je le trouve très sympa dans la ligné des chants régionalistes
- Mox
- Vétéran@Pro 
.... pas chaud du tous pour l'hymne KCB... je veux pas être méchant... mais ça donne le mal de tête... toute est à  refaire... dont changer la chanteuse.. qui certe chante mieu que moi...mais... bon c niveau karaoké du samedi soir au resto chinois du coin.... (...non je ne vais pas tous les samedi chanter au karaoké.. parce qu'il a foot.. et pour d'autres  raisons....  ) le texte est plus que bateaux.. et d'un dynamisme... digne du 3ème age... et encore eux ils écoutent de l'opéra... enfin bon... il y a encore du boulôt
 ) le texte est plus que bateaux.. et d'un dynamisme... digne du 3ème age... et encore eux ils écoutent de l'opéra... enfin bon... il y a encore du boulôt

) le texte est plus que bateaux.. et d'un dynamisme... digne du 3ème age... et encore eux ils écoutent de l'opéra... enfin bon... il y a encore du boulôt
 ) le texte est plus que bateaux.. et d'un dynamisme... digne du 3ème age... et encore eux ils écoutent de l'opéra... enfin bon... il y a encore du boulôtNo Martins, no party... no party, no Martini....
						- Mox
- Vétéran@Pro 
jai oublié... la version UB d'aznavour est géniale...
sur l'air de "Emmenez-moi", de Aznavour)
Entendez-vous, le coeur des fidèles,
Entendez-vous cette ferveur éternelle,
Pour le plus grand club de l'Est,
Et ce club c'est le RCS.
Lo, lo, lo, lo, lololo....
Depuis toujours au fond de nos coeurs,
Depuis toujours nous chantons tes couleurs,
Nous te suivrons au bout de la Terre,
Oh Strasbourg nous sommes tes supporters.

sur l'air de "Emmenez-moi", de Aznavour)
Entendez-vous, le coeur des fidèles,
Entendez-vous cette ferveur éternelle,
Pour le plus grand club de l'Est,
Et ce club c'est le RCS.
Depuis toujours au fond de nos coeurs,
Depuis toujours nous chantons tes couleurs,
Nous te suivrons au bout de la Terre,
Oh Strasbourg nous sommes tes supporters.
No Martins, no party... no party, no Martini....
						- libus
- Aspirant@Pro 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 

Je parle pas des Tam Tam, mais bien de vous sur ce coup là , même si je sais que je vais pas me faire que des amis.

Mais bon, perso j'étais en ouest. J'ai trouvé ça génial... ça mettait de l'ambiance dans le stade, pour une fois. Parce qu'avec notre kop muet, c pas la fête !
Pour info, au bresil, terre de football s'il en est, les matchs sont presque toujours accompagnés des fameux tambours. Ceux qui disent que ça ne suivait pas le match se trompent. J'étais pas tres loin d'eux (à coté du kop en ouest), et ils faisait des efforts pour se caler sur le rythme du match. En milieu de terrain sa tappait tranquillement, et dès qu'il y avait une action, ils accéleraient le rythme.
Je me disais que ct génial et que ct le genre d'initiative qui devait plaire à tout le monde... apparemment , je me suis trompé !!!

Bref, j'ai apprécié cette prestation artistique.
Pour info, l'homme dangereux à la pipe, c Serge Doukali, leader de la troupe "Allons enfants de la Batterie" et un des meilleurs percutionnistes européens.

Enfin, je souhaitais simplement dire que j'apprécie très modéremment les racourcis entre les tam tam et l'afrique et que j'ai pas envie de lire des propos que j'estime "limites" sur un forum de football. Qu'on apprécie pas les percu, et qu'on ne veuille pas en avoir qui rythment un match de football, je peux le comprendre et l'admettre... par contre les sous entendus sur les africains de Lens me semblent déplacés.
C pas la première fois que j'ai à faire ce genre de remarque. Je le dis pour Hans et Alsacien notamment (même si la dernière fois, ct avec Frantz)... Régionalisme et identité alsacienne ne riment pas avec fermeture d'esprit.
Désolé de m'échauffer un peu, mais je préfere le dire maintenant afin que je continue à être à l'aise sur le forum de mon club.
J'espère n'avoir agressé personne, et on peut en discuter si vous le souhaitez
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes