SR Colmar
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
a domicile , Colmar est très mal a battre
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4348
- Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24
Re: SR Colmar
Est très difficile à battre, veux tu dire ?
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
c'est le mot que je cherchais
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
BUT pour le Red Star ! Dans un silence de cathédrale, Florian Makhedjouf décoche une frappe du gauche de 20 m, sans prétention, qui vient se nicher dans le soupirail gauche de Mensah. C'est parfaitement exécuté et cette ouverture du score n'est pas imméritée.
0-1
0-1
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
BUT ! OH QUEL BUT pour le Red Star ! Kévin Lefaix, enfin récompensé de ses efforts, crucifie Mensah d'une frappe somptueuse du gauche en pleine lucarne, au terme d'un contre absolument magistral.
0-2
0-2
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
C'est terminé au Stadium ! Victoire logique du Red Star 2 buts à 0 sur la pelouse des SR Colmar, au terme d'une rencontre rondement menée par les Audoniens, récompensés de leurs efforts par deux en seconde période. Pas de regrets pour les Verts, qui sont tombé sur plus fort ce soir.
0-2
0-2
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4348
- Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24
Re: SR Colmar
Tombés sur un os
Les SR Colmar sont logiquement tombés, hier soir au Stadium, face à une séduisante équipe du Red Star. Une mauvaise opération qui les condamne sans doute à une fin de championnat ordinaire.
Il n’y a pas vraiment eu photo hier soir entre Colmar et le Red Star, deux équipes portées par une excellente dynamique depuis le mois d’octobre. Proche l’une de l’autre au classement, l’écart était bien plus conséquent sur le terrain. Venus en Alsace pour jouer, ce qui n’est pas anodin, les Audoniens ont eu la maîtrise pleine et entière du match.
Avec un jeu collectif bien plus performant, dans lequel la circulation de balle était par moments un régal, le Red Star a étouffé un bloc colmarien qui s’est délité face à l’aisance technique francilienne. « On n’a pas trop existé face à une équipe de qualité. Pour moi, c’est une équipe du Top-3 actuellement. Colmar a été bougé comme rarement, constatait Doumé Lihrmann, qui avait pris place sur le banc en lieu et place de Damien Ott, suspendu ( voir ci-contre ). Ils étaient supérieurs techniquement, ils n’ont jamais baissé de pied. Ils ont été impressionnants. Leur victoire est logique. »
« On n’a pas été bon car ils ont été bien meilleurs que nous »
Battus dans l’agressivité, les Verts avaient toujours un temps de retard. Et face à un milieu de terrain emmené par le très habile Castro, ils ont constamment couru après le ballon. Sans dommage durant la première période durant laquelle seul Lefaix s’est montré un tant soit peu dangereux (20e ’). Les SRC étaient tout aussi inoffensifs malgré les pétards mouillés d’Armand (7e ’) et Marques (17e ’).
Le match a basculé dès le retour des vestiaires, les hommes de Stéphane Robert concrétisant leur nette domination sur une frappe limpide de Moukhedjouf à 25m (0-1, 47e ’).
Dominés de bout en bout
Le Red Star venait de faire le plus dur. Mais n’a pas pour autant baisser d’intensité. Difficile alors pour les Haut-Rhinois d’exister. « Ce premier but nous a fait très mal, regrettait le capitaine Benoît Haaby, qui retrouvait une place de titulaire en charnière. On n’était plus dans notre logique de contrer. Avec sa grosse possession, le Red Star nous a empêchés de créer le danger. »
Jamais les SRC n’ont réussi à emballer la rencontre. Même durant le dernier quart d’heure lorsqu’ils sont passés à trois défenseurs pour mettre quatre joueurs à vocation offensive sur le terrain.
Ce sont même les Audoniens qui ont conclu leur soirée parfaite sur une action magnifique de Lefaix (0-2, 79e ’).
« On n’a pas été bon car ils ont été bien meilleurs que nous. » Le résumé de Dominique Lihrmann est implacable. Hier soir, la marche était beaucoup trop haute pour les Colmariens qui s’apprêtent à vivre une fin de saison moins intense qu’espérée.
DNA
-
Tenor
- Manager général@Directoire

- Messages : 14229
- Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
- Localisation : HAGUENAU
Re: SR Colmar
le championnat semble d'ores et déjà joué pour Colmar, j'espère qu'une chose, qu'ils laisseront filer ce match à la Meinau si ça peut sauver le Racing, , sinon je ne comprends plus rien à l’esprit de solidarité alsacienne
et Colmar a tout à y gagner
et Colmar a tout à y gagner
- Kaniber
- Président@Directoire

- Messages : 24200
- Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
- Localisation : Dorlisheim
Re: SR Colmar
Je suis désolé Tenor , mais je ne vois pourquoi Colmar ferais une fleur au Racing , ne me dit pas que le Racing le ferais , pense a la subvention que les deux on reçu par Richert
-
Stan
- Président@Directoire

- Messages : 15744
- Enregistré le : 14 août 2002 21:22
- Localisation : Landes
Re: SR Colmar
Tenor a écrit :le championnat semble d'ores et déjà joué pour Colmar, j'espère qu'une chose, qu'ils laisseront filer ce match à la Meinau si ça peut sauver le Racing, , sinon je ne comprends plus rien à l’esprit de solidarité alsacienne![]()
L'esprit sportif par contre ça te dit rien visiblement.

Les inscriptions au forum sont rouvertes