On a pu voir les limites tactiques de Guardiola
Espérons que ça lui serve de leçon. Il ne faut pas jouer avec Müller comme renard des surfaces mais comme second attaquant. L'entrée de Mandzukic a été décisive et sa remise pour Schweinsteiger sur le but était parfaite.
Par contre quel arbitrage de merde ! Comment Valencia fait pour finir le match ? Et pendant ce temps Schweinsteiger se prend un rouge sur ses deux seules fautes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :Il ne faut pas jouer avec Müller comme renard des surfaces mais comme second attaquant. L'entrée de Mandzukic a été décisive et sa remise pour Schweinsteiger sur le but était parfaite.
Ils ne jouent pas avec Muller en renard des surfaces, il joue sans aucun attaquant, c'est un peu différent.
Le 03/04/2014 à 16:06:00
Foot Ligue des Champions Bayern
Deux journaux anglais interdits de se rendre à l'Allianz Arena
Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi l’interdiction à son stade de l’Allianz Arena à deux journaux anglais pour le quart de finale retour de C1 face à Manchester United (9 avril). Le club bavarois a fermement condamné les Unes du Sun et du Daily Mirror qui avaient fait un jeu de mots sur une partie du nom du joueur Bastian Schweinsteiger, buteur et expulsé lors du match aller (1-1). « Schwein » signifie en allemand cochon ou porc. «You Schwein», écrivait ainsi le Sun, tandis que le Mirror a ajouté un qualificatif pour titrer «You dirty Schwein» que l'on peut traduire par "Toi, sale porc".
«Après le quart de finale de Ligue des champions Manchester United-Bayern Munich (1-1) mardi dernier, deux médias anglais ont écrit de manière irrespectueuse, discriminante et blessante sur notre joueur Bastian Schweinsteiger, a indiqué le Bayern dans un communiqué. Le FC Bayern n'accepte pas cette forme de compte-rendu et la condamne avec la plus grande vigueur». En conséquence, le club allemand «ne fournira pas d'accréditation aux représentants du Sun et du Daily Mirror pour le match retour, le 9 avril, à l'Allianz Arena». Equipe
Avec les jeunes
5/04/2014
Assuré d'être sacré champion depuis la 27e journée, le Bayern Munich alignera une équipe surprenante ce samedi sur le terrain d'Augsbourg pour la 29e journée de Bundesliga (15h30). Pep Guardiola a en effet décidé d'aligner de jeunes joueurs en lieu et place de certaines stars du club bavarois. On retrouvera ainsi en défense Ylli Sallahi, 19 ans, qui n'est encore jamais apparu en championnat cette saison. Au milieu, Mitchell Weiser, 19 ans également, épaulera le Franco-Danois Pierre-Emile Hojbjerg, 18 ans et déjà quelques apparitions avec le Bayern cette saison. Des titulaires habituels, seuls Neuer, Martinez, Schweinsteiger, Kroos et Mandzukic seront alignés. Ribéry et Robben ne sont même pas sur la feuille de match.
L'équipe de départ du Bayern : Neuer - Weiser, Van Buyten, Martinez, Sallahi - Hojbjerg, Schweinsteiger, Kroos, Shaqiri - Pizarro, Mandzukic Equipe.
Comme j'étais énervé devant ce match ! Il a bel et bien montré les limites actuelles de Guardiola. Il a demandé aux remplaçants et aux jeunes de jouer de la même façon qu'avec les titulaires habituels, c'est à dire un jeu de conservation de la balle et la multiplication des passes. Tu peux pas faire ça de la même façon qu'au Barça car les jeunes ne sont pas "formatés" à ce jeu comme c'est le cas là bas.
Ah et j'aime pas du tout Javi Martinez en défense centrale ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)