GAMEIRO croit en ses chances
Très en forme avec le FC Séville (deux doublés en deux matches), Kevin Gameiro espère que sa fin de saison en boulet de canon pourra l'envoyer à la Coupe du monde avec l'équipe de France. «Si je continue à être performant...»
Voilà qui va encourager Kevin Gameiro. Vous êtes une majorité (56% contre 44%) à juger que l'attaquant du FC Séville, en pleine forme actuellement, doit être appelé chez les Bleus. L'ancien joueur du PSG (26 ans) a été le grand bonhomme du derby de Séville, dimanche. Il a inscrit le doublé de la victoire (2-0), le deuxième en deux matches. Pour sa première saison en Espagne, freinée d'entrée par une blessure aux adducteurs, l'international (8 sélections, 1 but) a marqué à 19 reprises, toutes compétitions confondues. La Coupe du monde, il y pense forcément, même s'il n'a plus été appelé chez les Bleus depuis novembre 2011 (1-1 contre la Bosnie en qualifications pour l'Euro).
«Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus» «C'était un objectif en signant ici, confie-t-il au Parisien-Aujourd'hui en France, lundi. Je me dis pourquoi ne pas y aller ? Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus (...) Si je continue à être performant, je pourrais avoir ma chance. L'équipe de France me manque. Mais, attention, je n'y pense pas tous les jours.»
Engagé avec son club dans une lutte avec l'Athletic Bilbao pour accrocher la 4e place (barrages de la Ligue des champions) et qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa (contre Valence, match aller le 24 avril), Kevin Gameiro saura le 13 mai si l'horizon brésilien peut se dégager. Ce jour-là, Didier Deschamps livrera une première liste de trente joueurs...
lequipe
[Ex] Kévin Gameiro
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
- Kaniber
- Président@Directoire
S'il est le quarantième c'est foutu pour lui«Je suis dans la liste des 30 à 40 joueurs susceptibles d'être retenus»
-
Je pense qu'il vaut largement un REMY.
- Kaniber
- Président@Directoire
-
- Président@Directoire
Rémy dans l'esprit de DD est surtout là pour jouer à droite, Gameiro est utilisable uniquement dans l'axe, donc finalement ils ne sont peut être pas directement en concurrence.RACING1906 a écrit :Je pense qu'il vaut largement un REMY.
Faut se dire que DD va surement faire comme tous les sélectionneurs : doubler les postes. Le problème de Gameiro est que la France joue à une pointe et que Giroud ou Benzema sont déjà assurés d'être du voyage.
-
- Manager général@Directoire
Gameiro seul en pointe en EdF, on l'a déjà vu : le petit bonhomme est inexistant, en club ça passe
franchement il y a beaucoup mieux dans un autre style plus collectif : Lacazette

franchement il y a beaucoup mieux dans un autre style plus collectif : Lacazette
-
- Président@Directoire
Ouaip, je pense aussi que seul en pointe, le costume sera trop grand pour lui.. Et il n'a pas le jeu dos au but de Giroud qui malgré sa mauvaise fin de saison représente un profil intéressant pour Deschamps.
-
à la place de qui : benzema, giroud, griesmann, lacazette 

-
GAMEIRO, avec sa rapidité, peut aussi jouer à droite.
-
et tu penses qu'un arrière gauche international est moins rapide que Gameiro et plus petit que lui