15 janvier 2004 - 13 h 04 -
Avant de présenter José Anigo à la presse, jeudi matin, Christophe Bouchet a annoncé son intention de porter plainte contre l'hebdomadaire VSD, « pour faux et diffamation », et contre le quotidien L'Equipe, pour « diffamation ». Le président de l'Olympique de Marseille vise notamment un article qui évoquait des transferts douteux au sein du club phocéen.
« Je vais déposer plainte pour faux et diffamation contre VSD, ainsi que pour diffamation contre l'Equipe, qui a complaisamment reproduit des propos sans les vérifier. (Ndlr : La correspondante du journal s'élève contre cette affirmation en disant que mardi, l'auteur de l'article n'avait pas réussi à joindre Bouchet). Ce qui se passe est désespérant. On peut tout dire mais on n'a pas le droit de jeter l'opprobre sur l'OM. Je m'y engage, il n'y a pas eu de transfert douteux à l'OM depuis mon arrivée. Le document qui est publié dans la presse et qui concerne Djamel Belmadi est un faux. »
Concernant la nomination de José Anigo, Christophe Bouchet a donné la nouvelle composition du staff technique. Il a précisé que José Anigo était l'entraîneur, qu'il serait assisté par Jean-Philippe Durand, que Albert Emon prenait la direction du Centre de Formation, que Roger Propos et Jacques Devismes restaient à la préparation physique, qu'un nouvel entraîneur des gardiens serait désigné dans quelques jours (Marc Lévy étant écarté par le nouvel entraîneur, le retour de Laurent Spinosi licencié il y a quelques mois semble acquis).

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

la difference, c'est que chez eux, ca me fait rire
 la difference, c'est que chez eux, ca me fait rire