[13/14] Ligue 2
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [13/14] Ligue 2
Surtout devant leurs supporters

- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
le brouillard n'étant pas un évènement imprévisible, le match ne devrait pas être rejoué, cela ouvrirait la porte à trop d'abus   

mais ce n'est que mon avis

- Kaniber
- Président@Directoire 
Mais c'est aussi un problème de sécurité

- 
				télésupporteur
donc toujours aussi prévisible  

- Kaniber
- Président@Directoire 
Combien de match on déjà été reporter ou même arrêter a cause du brouillard , c'est bien pour cela que je suis pour que le match soit rejouer

- 
				Tenor
et le mien aussi, voir celui des instances de foottélésupporteur a écrit :le brouillard n'étant pas un évènement imprévisible, le match ne devrait pas être rejoué, cela ouvrirait la porte à trop d'abus
 ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, ...d'après mes souvenirs le match est considéré comme perdu. Normal, et comme dit Télésup, c'était un phénomène prévisible, donc soit ils devaient partir avant ou soit  prendre le train ou le bus. Le fait de commencer une rencontre et ne pas pouvoir la terminer à cause du brouillard et un autre sujet, ici on parle de transport
 ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, ...d'après mes souvenirs le match est considéré comme perdu. Normal, et comme dit Télésup, c'était un phénomène prévisible, donc soit ils devaient partir avant ou soit  prendre le train ou le bus. Le fait de commencer une rencontre et ne pas pouvoir la terminer à cause du brouillard et un autre sujet, ici on parle de transport 
- Kaniber
- Président@Directoire 
OK , comprisTenor a écrit :
ici on parle de transport
- Kaniber
- Président@Directoire 
Caen-Nîmes à jouer pour le CNOSF
30/04 15h37 - Football, L2
Dans l’affaire du match Caen-Nîmes, reporté le 14 mars dernier car les Nîmois n’avaient pu arriver à temps en Normandie, le Comité National Olympique et Sportif français propose de rejouer la rencontre de la 28e journée de Ligue 2. Une décision qui doit maintenant être entérinée par le Conseil d'Administration de la LFP. Caen, débouté par la commission des compétitions de la LFP puis conforté en appel, pourrait se retourner vers le tribunal administratif.
Figaro
Réunion le 5 mai pour Caen-Nîmes
30/04 17h54 - Football, L2
Le bureau du Conseil d’Administration de la LFP se réunira le lundi 5 mai pour étudier la proposition de conciliation du CNOSF concernant la rencontre Caen–Nîmes comptant pour la 28e journée de Ligue 2 et reporté en raison de l'incapacité des Nîmois à se rendre en Normandie en temps et en heure.
- Kaniber
- Président@Directoire 
L'homme de la vallée a écrit :Et 4 matchs avec 4 points d'avance c'est loin d'etre fait avec la victoire à 3 points !
Leur bilan à domicile est particulièrement médiocre (Angers aussi d'ailleurs, je crois)
Ils vont avoir très chaud jusqu'à la dernière journée alors qu'ils avaient de loin la meilleur équipe...
Vous aviez raison
Bollaert-Delelis n'apprécie pas vraiment... A trois journées de la fin en Ligue 2, le RC Lens a poursuivi son surplace en réalisant un 3e résultat nul consécutif, samedi midi lors de la venue d'Angers (0-0). Les hommes d'Antoine Kombouaré ne comptent que 2 points de plus que Nancy, le 4e.
- 
				télésupporteur
auxerre relégable  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes