FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

Boateng c'est pas l'assurance tout risque ? Disons.
Il faut quand même reconnaitre que Boating en ce moment n'est pas dans sont assiette
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

L'homme de la vallée a écrit :Je vous trouve bien subjectif dans vos propos messieurs.

Et Alex-Silva c'est pas du très bon ? Euh c'est quoi une bonne défense alors ? :roll: Je vous trouve trop exigeant ...

Pour moi T.Silva est le meilleur à son poste (en plus il a mon âge :mrgreen: )
ben pour un Champion de France qui perd à domicile contre un presque relégué, et qui joue très très mal, je ne vois pas comment on peut dire que la défense du PSG avec notamment un Silva peut être considéré comme le meilleur ;)
chacun son avis, pour moi il n'est pas rassurant du tout :arrow:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca fait depuis l'élimination contre Chelsea qu'il a totalement la tête au Brésil, T.Silva ;)

Mais pour moi Silva-Ramos, c'est ce qui pourrait se faire de mieux derrière.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Un nouveau maillot très rétro
Le 09/05/2014
Equipe

Image
Adidas a dévoilé ce vendredi le nouveau maillot domicile que le Bayern Munich arborera la saison prochaine. Une tunique bleue foncée et rouge au style rétro qui n’est pas sans rappeler celui de 1996-1997, une époque où Jürgen Klinsmann, Lothar Matthäus ou encore Dietmar Hamann portaient la tunique bavaroise. D’autres, à première vue, pourraient croire qu’il s’agit du nouveau maillot de FC Barcelone, ancien club entraîné par Pep Guardiola (2008-2012)…
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Kaniber a écrit :
Boateng c'est pas l'assurance tout risque ? Disons.
Il faut quand même reconnaitre que Boating en ce moment n'est pas dans sont assiette
Je reconnais qu'il a parfois des passages à vide qui sont préjudiciables pour son équipe. Des manques de concentration on dirait...

C'est dommage pour lui ; je le trouve besogneux et combattant. Je l'aime bien dans son style.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Dans ces moment il faut qu'il fasse (Guardiola) comme avec d'autres joueurs le mettre sur le Banc
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il n'y a pas vraiment de concurrence derrière.
En titulaires il y a Dante et Boateng mais les remplaçants sont Van Buyten qui n'a plus 20ans, et Javi Martinez qui est normalement milieu.
Il reste Badstuber qui est blessé depuis fin 2012 (double rupture des ligaments) et qui était titulaire avant sa mésaventure. Il vient de revenir et devrait bousculer la hiérarchie s'il revient à son niveau.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :Il n'y a pas vraiment de concurrence derrière.
En titulaires il y a Dante et Boateng mais les remplaçants sont Van Buyten qui n'a plus 20ans, et Javi Martinez qui est normalement milieu.
Il reste Badstuber qui est blessé depuis fin 2012 (double rupture des ligaments) et qui était titulaire avant sa mésaventure. Il vient de revenir et devrait bousculer la hiérarchie s'il revient à son niveau.
Oui tu a aussi raison , mais la Boateng se sent intouchable :(
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Bayern-Beckenbauer: "Que Lewandowski n'exagère pas !"
Le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, estime que le Borussia Dortmund est favori pour la finale de la Coupe d'Allemagne, le 17 mai prochain. "Vu notre état de forme actuel, je pense que le Borussia Dortmund est un ton au-dessus. L'orage est déjà passé pour eux, tandis que nous vivons nous une période très compliquée", a déclaré le "Kaiser" dans les colonnes de Bild. Cela n'a pas empêché la légende du Bayern d'ironiser sur le rôle que pourrait avoir Robert Lewandowski lors de cette finale: "Robert Lewandowski nous rejoindra à la fin de la saison. Je comprends qu'il veuille bien faire pour son dernier match avec le Borussia Dortmund et impressionner Guardiola en marquant des buts. J'espère qu'il n'exagérera pas !".
Orange sports
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Répondre