je me suis déjà exprimé ici, certains m'ont critiqué voir presque insulté pour l'éthique sportive, je m'en balance complètement, ils sont justes à coté de la plaque, et n'ont encore rien vécu les pauvres, mais ils auront le temps d'apprendre encore....Pour COLOMIERS, résultat louche, très louche... Qu'en penses-tu, TENOR ?
Que nos "amis" colmariens soient désolés, j'en doute fortement.
Pas un seul instant j'ai trouvé la victoire de Colmar à Strasbourg nécessaire, coté sportif ou comptable.
De toute manière Colmar n'avait aucune chance de monter, ils en ont pas les moyens ni du coté sportif ni du coté financier.
Il ne servira à rien de pleurer si toutefois on ne réussit pas l'impossible, l'explication est ce seul match qui nous foutrait dedans.
Faut pas chercher ailleurs, moi j'aime bien Colmar et son entraineur, mais là il a du se passer quelque chose que je ne maîtrise pas encore, mais les langues vont se délier. Les autres ne se gênent pas, en Alsace on parle de suprématie : oui des idiots finis
Je leur souhaite de monter en L2 et on verra avec les 1500 spectateurs combien de temps ils tiendront, mais de l'utopie car ils ne monteront jamais. L'entraineur s'en sert bien pour sa carrière perso, il a raison, mais il ne le croit pas lui-même. On verra ça en fin de saison 2014-2015 où il exercera après

Les inscriptions au forum sont rouvertes