FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Re: FC Bayern München

Message par RACING1906 »

C'est un scandale ! Le Kaiser demande à LEWANDOWSKI de lever le pied :lol: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

:yes: :tchin:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

RACING1906 a écrit :C'est un scandale ! Le Kaiser demande à LEWANDOWSKI de lever le pied :lol: :lol:
Il peut toujours demander, il verra bien.

D'ailleurs je trouve pas ça génial ces pré-signatures 6 mois ou 1 avant. Le même problème s'était posé avec Gotze la saison dernière qui finalement n'avait pas été aligné face au Bayern.. Blessure diplomatique !
RACING1906

Message par RACING1906 »

SENZEMBA ( SOCHAUX ) AU BAYERN ?

International français des moins de 17 ans, Nicolas Senzemba pourrait bientôt prendre la direction du Bayern Munich (qui l'a repéré lors du tour Elite ayant eu lieu en Croatie il y a un an). Selon nos informations, le latéral gauche de Sochaux (18 ans) fait l'objet de discussions entre les différentes parties.

lequipe.fr
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Sochaux lache aussi les jeunes en devenir
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le 12/05/2014
Foot Coupe Bayern
Schweinsteiger incertain

Touché au genou droit samedi face à Stuttgart (1-0), Bastian Schweinsteiger avait dû céder sa place un peu avant la mi-temps. Le milieu de terrain du Bayern pourrait manquer la finale de la Coupe d'Allemagne, samedi prochain à Berlin face au Borussia Dortmund. Il doit passer une échographie ce lundi matin.
Equipe
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 15-05-2014 - 16:58
Bayern: Ribéry irrité par le turn-over ?

La fin de saison a été compliquée pour le champion d'Allemagne. Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, gère son effectif de manière particulière. Et visiblement, certains joueurs ont du mal à s'y faire. Après les états d'âme de Mario Götze, Mario Mandzukic, Javi Martinez et Toni Kroos, c'est au tour de Frank Ribéry de s'exprimer sur la méthode Guardiola et son "turn-over". "Parfois vous jouez, parfois vous vous asseyez sur le banc et parfois vous restez à la maison. C'est une situation inédite. Personnellement, j'ai besoin de jouer. Après cinq ou six matches, je peux prendre du repos, mais après un seul match, c'est trop court", a déclaré l'ailier de l'équipe de France dans les colonnes de Kicker. Frank Ribéry a connu une saison compliquée, entre les blessures et la mise en place de différents dispositifs tactiques de Pep Guardiola. Si un départ du Français n'est pas d'actualité, l'ancien joueur de l'OM ferait bien de retrouver son niveau de jeu de l'année 2013 s'il espère rester "intouchable" sur son aile gauche.
Guardiola a déjà quelques joueurs qui sont mécontent de sont système
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

j'avais déjà signifié que la venue de Lewandowski pourrait provoquer une rupture avec Ribery du fait que le staff du Bayern ont souhaité reformer le duo avec Götze, donc exit à mon avis !
il verra bien ce qui va lui arriver le pauvre et déjà qu'il se plaint de ne plus être souvent aligné...quant à Guardiola, quelque chose me dit qu'il n'aura qu'à bien se tenir et de faire des résultats, sinon :pan:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Lui qui voulais finir sa carrière au Bayern (Ribery )
Modifié en dernier par Kaniber le 17 mai 2014 17:48, modifié 1 fois.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Sa carrière.

@tenor : tu as peur que Guardiola n'ait pas de bons résultats :lol: je te parie qu'à Noël ils auront 10 points d'avance sur le deuxième (comme le PSG)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre