[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par urotsukidogi »

Logiquement il y en a un qui va déjà descendre. Reste à en avoir un autre...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

La presse régionale va sans doute nous éclairer prochainement sur ceux qui ont des situations financières difficiles.

Je n'ai pas trop d'idées sur la question.

En tout cas, FREJUS va être dans le collimateur de la DNCG suite au match truqué contre COLOMIERS ( enquête en cours ). J'ai le sentiment que, sous un prétexte quelconque, ils vont écoper. Pour le principe.
RACING1906

Message par RACING1906 »

Orléans titré, Colomiers relégué

Après un match nul à Luzenac ce vendredi (3-3), Orléans a décroché le titre de champion du National, devant son adversaire du soir (2e), lors de la 34e et dernière journée de Championnat. Le GFC Ajaccio, large vainqueur à domicile de Carquefou (4-1), complète le podium (3e).

Dans la lutte pour le maintien, Boulogne (14e) et Luçon (13e), tombeurs respectifs de Bourg-Péronnas (5-0) et du Poiré-sur-Vie (3-0), restent en National. En revanche, Colomiers, malgré son succès à Vannes (1-0), échoue au 15e rang et est relégué en CFA, avec Strasbourg (16e), Vannes (17e) et Uzès-Pont-du-Gard (18e).

lequipe.fr
RACING1906

Message par RACING1906 »

Selon la Voix du Nord, BOULOGNE/MER semble inquiet à la perspective de son passage devant la DNCG.
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Marseille Consolat ne souhaiterait pas monter en National donc s ils terminent premier on a nos chances
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je crois qu'à l'inverse d'une descente, si un club ne souhaite pas monter c'est le second qui monte. Un peu comme pour les places européennes.
Reste à voir si c'est aussi le cas en CFA.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon ben c'est bon, info AFP et l'équipe, carquefou renonce !
l'equipe.fr a écrit :Huitième du National à l'issue de l'exercice 2013-2014, Carquefou renonce à participer à l'édition 2014-2015 en raison d'un problème de financement. «Je ne veux pas faire la saison de trop, aller dans une impasse. Nous avons donc décidé de supprimer le National et de ne pas réengager cette équipe auprès de la Fédération, a indiqué ce samedi Michel Auray, le président de l'USJA. L'équipe réserve, aujourd'hui en division d'honneur, deviendra donc l'équipe première de notre club. Le 3 juin, le conseil d'administration se réunira pour acter tout ça.»

Membre du National depuis deux saisons, Carquefou, quart de finaliste de la Coupe de France en 2008, doit composer avec un déficit estimé à 180 000 euros. Cette décision pourrait permettre à Colomiers, relégué en CFA après avoir terminé 14e, de conserver sa place en National.
plus que 1 à tomber dans la panade pour être sauvé...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est quand même sacrément dommage de pas avoir été capables de finir devant Colomiers..
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oui c'est dommage mais il y en aura au moins 1 autre qui ne va pas passer la DNCG
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

les règlements précisent que les relégables du national sont prioritaires sur les seconds de CFA
Verrouillé