SR Colmar

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: SR Colmar

Message par PoY »

Insulter l'équipe de Colmar c'est loin d'être de l'humour et/ou drôle :!:
RACING1906 a écrit :C'est aussi le sentiment d'une très grande majorité des supporters du RACING et cela a été évoqué dans la presse.
Il me semblait ici qu'on était tous des supporters du Racing, et à part Ténor, toi et Kaniber, personne ne pense cela :roll:
Et c'est bien connu que la plupart des supporters de foot sont tout à fait objectif quand il s'agit de leur équipe :lol:

Bien sur, Colmar a fait exprès de laisser les autres équipes mal classés gagner pour faire plonger le Racing... Non mais vous êtes sérieux :roll:
Faut arrêter de voir des conspirations partout :roll:
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

En dehors de ceux que tu cites, il y a énormément de supporters du RACING en dehors de ce forum.

Et c'est ce qu'ils pensent. La presse s'en est fait l'écho. ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Le Racing a été tellement bon par ailleurs que même avec une victoire contre Colmar, il aurait fini 16e.
Je crois qu'à partir de là, tout est dit au sujet de notre saison et pas besoin d'asticoter le club voisin.

PS : j'ai bien mon idée sur les raisons de cette théorie du complot, mais ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Tenor a écrit :disons que beaucoup ici on du mal à comprendre cette nuance comme tu dis et que moi je partage totalement.
Maintenant que Colmar termine 4ème c'est tout de même un sacré prestige en National est que le racing s'enfonce, c'est fantastique :roll:
Et maintenant c'est eux qui vont toucher le gros lot avec Richert
RACING1906

Message par RACING1906 »

Je n'ai jamais remis en cause ce match où le RACING s'est incliné normalement compte tenu de sa propre prestation.

La théorie du complot n'existe pas.

Simplement, il aurait été souhaitable que les verts soient aussi dynamiques que d'habitude contre VANNES et à BOULOGNE, adversaires directs du RACING.

Après, chacun en tire les conclusions qu'il souhaite...
PoY

Message par PoY »

As-tu vu ces matchs ? Je ne pense pas.... alors comment peux-tu dire/croire qu'ils n'ont pas joué à fond ? :roll:
fan_racing

Message par fan_racing »

On se focalise sur leur courte défaite à Boulogne, mais pour info, les matchs de Colmar contre les mal classés sont les suivants :
Foot-National a écrit :Résultats de Colmar (2013-2014)

Colmar 3-1 Uzès
Uzès 0-0 Colmar

Vannes 0-1 Colmar
Colmar 2-2 Vannes

Colmar 2-1 Strasbourg
Strasbourg 1-2 Colmar

Colmar 1-2 Colomiers
Colomiers 1-1 Colmar

Colmar 1-0 Boulogne
Boulogne 2-1 Colmar

Luçon 0-1 Colmar
Colmar 2-0 Luçon

Colmar 1-0 Poiré-sur-Vie
Poiré-sur-Vie 0-0 Colmar
Les SRC présentent un bilan très positif contre les mal classés. Hormis Boulogne, l'autre faux-pas aura été contre Colomiers, en début de saison, à un moment où cette équipe connaissait son pic de forme et où les Colmariens étaient dans le dur.

Il m'arrive de trouver des rivaux régionaux anti-sportifs. C'était le cas d'Illzach et Sarre-Union lors des matchs retour en question. Eux avaient certes non seulement fait ou tenté de faire le match de leur vie, mais étaient en plus clairement venus pour casser du Strasbourgeois (sur le terrain et aussi dans les tribunes pour les premiers nommés). Dans ces cas-là, c'était vraiment lamentable. Mais dans le cas de Colmar, je vois juste une équipe qui se classe 4e, qui fait logiquement le boulot contre les mal classés, qui se prend un rouge à Boulogne et qui, il est vrai, s'est peut-être un peu relâchée lors du match contre Vannes (mais peut-on le leur reprocher et qu'est-ce que ce nul change pour nous ?).
Modifié en dernier par fan_racing le 24 mai 2014 19:04, modifié 2 fois.
Tenor

Message par Tenor »

pssst; si Colmar avait joué avec l'accélérateur tel qu'il l'avait utilisé contre le Racing, ben ils auraient gagné tout simplement ces matchs où ils semblaient moins besogneux. Loués parce qu'ils ont torché Luzenac qui est pourtant est 1er, symptomatiquement Colmar perd contre les tous les adversaires du bas de classement et qui sont en concurrence directe du racing. On pourra épiloguer longtemps encore, je retiens une chose c'est qu'en Alsace la plus petite région de France aux allures de casques à pointes, on est plus con qu'ailleurs, enfin heureusement il subsiste quelques exceptions tout de même.
Quelqu'un a fait allusion à Richert, j'espère tout simplement que le cordon des subventions restera au stade des espérances de Colmar , mais pas plus, et on verra en cours ou en fin de saison prochaine où ils en seront : peut-être rejoindre le Racing en CFA et rejouer la suprématie alsacienne, on pourra rajouter Mulhouse le groupe sera au grand complet :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Tenor a écrit : symptomatiquement Colmar perd contre les tous les adversaires du bas de classement et qui sont en concurrence directe du racing.
C'est le contraire : Colmar gagne contre la plupart des adversaires du Racing, ce qui aurait été un avantage pour ce dernier, s'il n'avait pas joué avec le frein à main contre Colmar ;)
PoY

Message par PoY »

Tenor a écrit :symptomatiquement Colmar perd contre les tous les adversaires du bas de classement et qui sont en concurrence directe du racing.
Fan_racing vient de te prouver par A + B que ce que tu penses est totalement faux... Rends toi compte des inepties que tu racontes !
Répondre