[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

T'enflammes pas trop vite non plus :wink: c'est pas encore fait, disons que ca a l'air d'etre en bonne voie :)
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

c'est peut-etre le début de la compréhension de certains joueurs que de vouloir aller s'enterrer en angleterre n'est pas forcement ce qu'il y a de plus affolant sur une carte de visite
allez racing
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

la question habituelle

ou tu gagnes 50.000 et tu joues

ou tu gagnes 120.000 et tu fais banquettes

regarde beye.....genial il est a marseille .......50% du temps il ne joue pas ........mais......... il est a marseille

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Invité

Message par Invité »

Ouais mais la difference avec Beye c'est qu il a le niveau pour jouer a Marseille.
Mais comme a Marseille leur objectif c'est d avoir l plus de crises possibles pour qu on parle d'eux c'est normal qu il joue pas !!!!
Invité

Message par Invité »

Voila c'est fait Cédric Kanté a officiellement prolongé son contrat pour 4 ans ! Il explique :
CA Y EST C'EST FAIT

IL A RESIGNE et pour 4 ans

SUPERCOOL

"La première moitié de saison a été satisfaisante. Ces six derniers mois ont accéléré et facilité les choses. Il y avait une volonté commune du club et de ma part de trouver un accord et de poursuivre ensemble. A partir de là , ça a été vite fait et bien fait. Il y a avait des contacts avec d'autres clubs comme c'est souvent le cas quand on joue régulièrement en L1 et, qui plus est, quand on est en fin de contrat. Mais il faut être cohérent d'un point de vue sportif. Je n'ai que six mois de L1 derrière moi, il ne faut pas l'oublier. Le projet sportif du Racing s'est imposé de lui-même. Ce n'est pas facile de réussir dans le club où on a été formé. Pour moi, il est important de s'imposer dans l'équipe pro après avoir évolué avec les équipes jeunes. J'espère être un symbole pour les jeunes footballeurs alsaciens, qui, par le passé, pensaient qu'on ne pouvait pas s'imposer ici. Je pense prouver le contraire."
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:bravo:

Voila la vrai bonne nouvelle de ce mois de janvier qui restera dans les annales comme une des pires de l'histoire, et surtout sur le plan humain. :wink:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Cédric Kanté prolonge de 4 ans

Image

Le Racing est fier d'annoncer la prolongation de 4 ans du contrat le liant à  Cédric Kanté.

Prolongation de contrat signée pour Cédric Kanté
Convoité par plusieurs clubs anglais et français, l'international malien, auteur d'un début de saison des plus convaincants en défense centrale, a préféré privilégier la stabilité et la continuité au sein du club qui l'a formé. Le projet sportif proposé par la nouvelle équipe dirigeante a séduit le défenseur strasbourgeois, qui s'est dit " content et fier " de poursuivre l'aventure en bleu et blanc.

Agé de 24 ans, Cédric Kanté a fait ses premiers pas en L1 lors de la saison 1999/2000 avant de poursuivre son apprentissage du haut-niveau à  Istres puis à  Valence en L2. Cette saison, il s'est imposé dans l'axe central du Racing et a disputé 15 matches de championnat.

Blessé au pied lors du match de 32e de finale de coupe de France entre Marseille et le Racing (1-1, 4 tab à  3), Cédric Kanté poursuit actuellement sa convalescence et devrait pouvoir retrouver la compétition début mars.

Meme la preuve qu'il a signé :wink:
L'histoire est en marche ...
alphons

Message par alphons »

c est la fete..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par PSYKO »

Il a signé pour 4 ans!Ouais c'est bon ça!
Comme ça il aura le temps de s'affirmer et tout
Je sens qu'il va devenir un élément clé du RCs!(Bon il l'est déjà  ok) mais encore plus quoi!lol
:P
Tous ensemble chacun pour soit!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Excellente nouvelle... mais je rappelle que signer 4 ans ne veut pas dire rester 4 ans.

Si cet été, ou au prochain mercato, on a un offre d'un gros club à  3 millions d'euros, Kanté aura oublié ses bonnes résolutions de devenir un exemple pour les jeunes du centre, et il partira...

C la loi du football buisness... et ne l'oublions pas !
Répondre