Stan a écrit :Ca me fait un peu halluciner que certains pensent qu'il y a faute là-dessus.
Sérieux, ce genre de truc n'est JAMAIS sifflé ! Il n'exerce même pas de force vers le bas sur lui, ne le retient pas par le maillot, il lui pose juste la main dessus. On est au foot hein, pas au basket !
je suis bien d'accord : si on commence à siffler ce type de fautes dans la surface, alors on va avoir 10 pénos par match !
combien de fois sur corner t'as des défenseurs qui posent des bras sur les épaules des attaquants ? On voit ça tout le temps...
Bah ca change qu'avec un match nul, tout le monde perdait mais c'est vrai qu'au final ca change rien, tout le monde à 0 pt ou tout le monde à 1 pt
On gagne le droit de rejouer (sauf si les admins ont une idée de cadeau)
Orange Sports 13-06-2014 - 11:14
Croatie: Fureur et dégâts dans les vestiaires ?
Mécontents de la tournure du match d'ouverture de la Coupe du monde qui les opposaient aux Brésiliens (3-1) et notamment de l'arbitrage de M. Nishimura, les joueurs croates sont rentrés furieux aux vestiaires jeudi soir à Sao Paulo. Selon ESPN Brésil, une table du vestiaire de l'Arena Corinthians aurait été brisée et des objets jetés aux murs. Interrogé, un responsable du stade a déclaré que la sélection croate avait "tout sali", évoquant la présence d'eau dans les couloirs, ajoutant que le personnel avait dû travailler une heure de plus. La fédération croate pourrait être contrainte de payer la note...
l'arbitrage était mauvais mais de l'a à casser ou faire le bordel dans le vestiaire il y a une marche
C'est la pause à Natal entre le Mexique et le Cameroun sur ce score nul et vierge (0-0). Ultra dominateurs, les Mexicains se sont procurés plusieurs occasions franches et peuvent se sentir lésés par le but de dos Santos injustement refusé par M. Roldan. Pour leur part, les Lions Indomptables font peine à voir et vont devoir se réveiller rapidement après ce premier acte raté.
BUT de Peralta pour Mexique ! C'est la délivrance pour les Mexicains ! Sur un premier ballon en profondeur, dos Santos voit sa tentative sortie par Itandje, qui ne peut que remettre en jeu sur Peralta. D'un plat du pied gauche, l'autre attaquant de la sélection de Miguel Herrera surprend Itandje.
1-0
Les Africains n'ont plus que 25 minutes pour égaliser et honnêtement, seul un exploit individuel pourrait inverser la donne car collectivement, le Cameroun est hors du coup.
Mexique 1-0 Cameroun
Coup de sifflet final à l'Arena das Dunas de Natal. Grâce à une réalisation de Peralta à la 61e minute de jeu, le Mexique domine le Cameroun sur la plus petite des marques (1-0) mais en toute logique.