J'ai vu le moment ou il tombe aux infos. Ils ont précisés que d'apres une premiere autopsie, il ne prennait ni médoc et n'avait pas de probleme cardiaque ...
Encore un drame....
Quatre morts en Guinée
Quatre jeunes Guinéens ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessés dimanche lors des manifestations de joie ayant suivi la victoire de leur pays sur la République démocratique du Congo (2-1) en Coupe d'Afrique des nations.
C'est terrible ces images. On croirait avoir tout vu avec Foé et là ce joueur hongrois qui recoit un carton jaune avec le sourrire. Il se baisse et s'écroule à jamais devant ses coéquipiers et tout un stade ! Le football est-il devenu si dangereux ?
C'est ca le pire je trouve aussi....un sourire eclatant, et 2 secondes apres il s'effondre...terrible comme image...la mort en direct...ces morts brutales de jeunes gens sportifs, en parfaite condition physique et en bonne sante, ca fait froid dans le dos...
pour avoir fais du sport (plus ou moins de haut niveau) je peux vous dire que quand on est au top physiquement y a pas de raison, nous sommes surveillé 2 fois plus que les autres, et le coeur est le premier visé, car les efforts fournis sont tels que les medecins ne prennent pas ca a la legere....
alors moi je pense qu'il y a du produits dopant la dessous, mais on ne dit rien pour ne pas accabler la famille, dans ce moment difficile....
mais je n'en pense pas moins
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
C'est sans doute ce que tout le monde pense...a tort ou a raison, je n'en sais rien, je ne suis pas medecin... de toute facon, comme l'affaire de la Juve le rappelle, le dopage est present dans le foot, alors??... est ce que c'est utopique d'esperer un jour un sport "propre"?