sur TF1 ou dans l'équipe, pas un mot dessus, mais sérieusement vous trouvez pas que y'a une énorme faute du brésilien qui récupère la balle sur le 3eme du brésil ? Revoici la vidéo du but pour revoir les images : http://www.tf1.fr/coupe-du-monde-fifa/a ... 34572.html
y'a que sur RTL et un peu Bein que j'en ai entendu parler
perso je trouve qu'il découpe en 2 le croate et ça offre l'occaze à Oscar...

[CDM2014] Groupe A
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- Kaniber
- Président@Directoire 
Re: [CDM2014] Groupe A
Sacré match ce soir entre le Brésil et le Mexique
Au vu de cette première mi-temps j'ai franchement des doutes pour que le Brésil sera champion du monde ...
et la deuxième mi-temps me laisse la même impression
Brésil 0-0 Mexique

Au vu de cette première mi-temps j'ai franchement des doutes pour que le Brésil sera champion du monde ...
et la deuxième mi-temps me laisse la même impression
Brésil 0-0 Mexique
- PoY
0-0 avec un grand Ochoa apparemment  

- 
				RACING1906
- Responsable marketing @Directoire 
LE BRESIL BUTE SUR OCHOA
olide contre le Cameroun (1-0), la défense mexicaine a tenu le choc contre le Brésil (0-0). Neymar s'est notamment heurté à un excellent Ochoa.
Le match : 0-0
Poussif en ouverture face à la Croatie (3-1), le Brésil n’a pas vraiment ravi les observateurs face au Mexique (0-0). Souvent mis en difficulté par ceux qui se sont qualifiés en barrage contre la Nouvelle-Zélande, les joueurs de Scolari ont eu du mal à mettre le pied sur le ballon. Ils ont tout de même pu accélérer mais se sont cassé les dents sur le gardien adverse. Solide face au Cameroun (1-0), le Mexique l’a donc encore été ce mardi soir. Son sélectionneur Herrera, qui a redonné une assise défensive au Tri en un peu plus de six mois, peut rêver d’un sixième huitième de finale consécutif en Coupe du monde.
Le fait du match : Pas de rouge pour Thiago Silva
A la 79e, Thiago Silva aurait du être expulsé. Auteur d’un tacle très dangereux, les deux pieds décollés et par derrière, sur Chicharito Hernandez, le défenseur central du PSG a été rassuré quand il a vu l’arbitre sortir un simple carton jaune. Les Brésiliens, qui craignaient un rééquilibrage arbitral en leur défaveur après le match d’ouverture, peuvent dormir tranquilles…
Le joueur du match : Memo Ochoa
Libre depuis la fin de son contrat avec Ajaccio, Memo Ochoa devrait avoir quelques propositions supplémentaires ce mardi soir. Récemment promu titulaire en équipe nationale, le portier mexicain a été excellent face au Brésil. A la 26e, il a sorti un immense arrêt sur une tête de Neymar. Juste avant la pause, il a remporté un duel bouillant face à Paulinho alors qu’il avait été lâché par sa défense. A la 69e, il a repoussé la frappe vicieuse de Neymar de la hanche puis il a dégoûté Thiago Silva (86e). «Affronter le Brésil chez lui en Coupe du monde, c’est le match que tu rêves de jouer», avait-il expliqué dans nos colonnes. Et Ochoa a sorti un match de rêve…
lequipe.fr
- Gotcha
quelle déception le jeu du brésil.... déjà contre la croatie on l'avait senti, mais là c'était flagrant, je trouve qu'au milieu de terrain, il ne se passe rien dans la construction du jeu, ou pas assez
collectivement, ils ne répondent pas présents, ils ne comptent que sur un exploit de neymar pour gagner le match
après, ce n'est pas un très mauvais résultat non plus pour eux puisqu'ils joueront le cameroun à la dernière journée, qui me semble être l'équipe la plus faible... mais c'est décevant, pour un candidat à la victoire finale.

collectivement, ils ne répondent pas présents, ils ne comptent que sur un exploit de neymar pour gagner le match
après, ce n'est pas un très mauvais résultat non plus pour eux puisqu'ils joueront le cameroun à la dernière journée, qui me semble être l'équipe la plus faible... mais c'est décevant, pour un candidat à la victoire finale.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Oui, le Brésil version 2014 me fait (parfois) penser à ces petites équipes qui ne savent pas créer du jeu et qui s'en remettent à leur buteur officiel pour amener le danger et marquer. C'est triste, mais ça ne va peut-être pas durer... Comme le disait D. Roustan récemment, depuis que le Mondial est passé à 24 puis 32 équipes, beaucoup de gros calibres attendent les 8es de finale pour briller.

- Kaniber
- Président@Directoire 
les deux matchs du Brésil mon déçu , je ne les vois pas en finale et surtout pas champion du monde ...

- 
				Tenor
ce n'est pas un très grand cru ce Brésil 2014, jamais j'ai vu une équipe brésilienne de ce calibre mais on en est qu'aux éliminatoires...on verra bien plus tard et rien est perdu.
Par contre le Mexique possède une très bonne équip,e très équilibrée dans tous les compartiments de jeu, je les vois aller très très loin

Par contre le Mexique possède une très bonne équip,e très équilibrée dans tous les compartiments de jeu, je les vois aller très très loin

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Neymar ok, mais à côté ? Je suis très déçu des Oscar, Bernard etc qui n'apportent vraiment pas grand chose devant !

L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
truc marrant mais si le brésil finit 2eme du groupe, du coup dans le groupe du pays bas ils vont se battre pour.... ne pas finir 1er, et éviter le brésil en 1/8eme : ça risque d'être drôle !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes