[CDM2014] Groupe E

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [CDM2014] Groupe E

Message par urotsukidogi »

Très chiant ce match, c'est là qu'on voit que quand Benzema ne veut pas jouer partout sur le front de l'attaque que Valbuena et Cabaye ne sont pas là pour donner une grosse touche tactique et de vie, ça fonctionne toujours moins bien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Groupe E
Honduras 0-0 Suisse
But pour le Suisses de Shaqiri 6e minutes
Honduras 0-1 Suisse
But pour la Suisses de Shaqiri 31e minutes
Honduras 0-2 Suisse
Mi-temps
But pour la Suisses de Shaqiri 71e minutes
Honduras 0-3 Suisse

Terminé
Orange sports
Grâce à un triplé de Shaqiri, la Suisse s'impose largement face au Honduras, dont le score (3-0) ne reflète pas la bonne performance, et se qualifie pour les huitièmes où elle affrontera l'Argentine, mardi à 18 heures à Sao Paulo. La "Nati" termine donc deuxième de ce groupe E, à un point de la France et avec deux longueurs d'avance sur l'Equateur, qui se sont quittés sur un triste 0-0.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Groupe E
Equateur 0-0 France
Mi-temps
Carton rouge pour Luis Antonio Valencia 50e minutes

Equateur 0-0 France
Terminé
Orange sports
Sans briller, l'équipe de France assure la première place du groupe E et se qualifie en huitième de finale de la Coupe du monde. Les Bleus se contentent d'un nul contre le Honduras pour y parvenir (0-0). Il a manqué de la justesse technique et des changements de rythme aux hommes de Didier Deschamps pour faire la différence alors qu'ils ont joué 40 minutes en supériorité numérique. Les partenaires de Benzema, muet, retrouveront le Nigeria lundi à 18h (heure française). La Tri est éliminée, c'est la Suisse qui accède au prochain tour pour retrouver l'Argentine.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon sur le coup, j'étais très déçu à la fin de ce match... déçu de pas voir l'équipe l'emporter, à 11 contre 10, une ribambelle de tirs (21 dont 9 cadrés), mais presque tous sur le goal donc faciles à arrêter. A un moment j'ai eu l'impression de revoir la france de domenech, avec des attaques statiques, trop peu de mouvement, un benzema qui dézone pour après faire ses saucisses de passes qui n'aboutissent à rien et qui sont extrêmement énervantes.
Au final, mon analyse c'est que trop de joueurs n'ont pas apporté ce qu'ils devaient, j'ai trouvé pogba, sissoko et griezmann mauvais, benzema également même s'il s'est démené pour tenter de créer des occazes. En fait, c'est surtout valbuena, un milieu créateur, capables de passes milimétrés et d'excellents centres, qui ont manqué. A la vue des stats, les bleus ont juste manqué de réussite dans ce match, les équatoriens ont eu trop d'occasions mais Lloris a bien tenu la baraque derrière, tant mieux.

au final, rien de dramatique et un champion du monde gagne rarement tous ses matchs du début à la fin. J'espère que Sakho n'est pas blessé !!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai bien aimé le match de Schneiderlin !!
je voudrais bien voir ses stats de ballons récupérés et le nombre de passe réussies !!!

une vrai machine a laver des ballons !!!!
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Alors mon analyse en vrac:

Le carton rouge est sévère mais on va dire que c'est pour toutes les fautes non-sifflées. C'est d'ailleurs un miracle qu'on prennent pas également, au moins, un jaune. Schneiderlin fait un bon match dans l'ensemble mais fait deux belles cagades en fin de match qui auraient pu couter cher. Pour la récup, je suis assez ok avec D520, par contre sur les passe, vu que 70 à 80% c'était en latéral ou en arrière, facile d'avoir des stats de folie. il devait avoir des consignes, c'est pas possible d'être aussi collé à sa ligne arrière et de ne quasi-jamais essayé d'apporter le surnombre. J'ai trouvé Digne indigne, Lloris a été là quand il fallait, la Benz' a tricotté et globalement l'équipe a manqué de mordant et de prise de responsabilité. Pogba a été mauvais.

La bonne nouvelle, c'est que nos plus mauvais matchs post-Ukraine ressemblent à nos meilleurs pré-Ukraine.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

A chaque fois que je voyais Schneiderlin, il était quasiment au même emplacement, comme s'il avait de la glu sous ses semelles :shock: Mais c'est vrai que globalement il s'est montré plutôt propre et précis.

Benzema a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'on lui donnait, face à une défense bien organisée et très hargneuse.

J'ai trouvé Pogba plutôt bon, pas génial certes mais plus énergique et plus dangereux que la plupart de ses coéquipiers.

J'ai bien apprécié les contres foudroyants de Sagna.

Digne semblait plus soucieux d'attaquer que de défendre.

Bravo à Lloris, il n'a pas eu grand-chose à faire mais il l'a bien fait, et ce n'était pas forcément évident dans un match comme celui-là où la domination française était très superficielle.

Mon impression générale est que l'EdF était assez peu motivée, comme si elle pensait déjà au match de lundi prochain.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

J'ai regardé le match pour voir ce que valait Schneiderlin et j'étais franchement déçu ... Quasiment pas de ballon vers l'avant, aucune prise de risque ...
Il n'était pas à son aise, mais c'est peut-être parce qu'il jouait à un poste plus défensif qu'à son habitude ...
Clairement, ce n'est pas en jouant comme ça qu'il a marqué ses buts ces dernières saisons ....
alphons

Message par alphons »

un manque de vitesse dans l'animation offensive, beaucoup de mauvaises passes, dechets techniques....

On a vu hier soir pourquoi certains joueurs sont sur le banc. On peut clairement le dire les remplacants n'ont pa su saisir la chance qu'ils ont eu.

en premiere mi temps benzema a eu du mal, normal il etait tres seul devant.
Pour son coup de coude Sakho aurait du avoir un rouge....
une petit match de l'equipe de france qui a joué à 11 contre 10.

c'est bien, tout le monde revient sur terre.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha

Message par Gotcha »

moi j'ai trouvé le match de schneiderlin très bon, très propre, très rigoureux.

on sent qu'il a eu pour consignes de rester en sentinelle devant la défense et de relancer proprement, ce qu'il a parfaitement fait. ce n'était pas à lui de se projeter vers l'avant et pour prendre des risques. Donc oui il n'a pas joué comme en club, mais non, il n'a pas fait un mauvais match. Je pense même que vu de DD il a marqué des points.

en tout cas on sentait qu'il avait des étoiles plein la tête pendant ce match, dès les hymnes il avait l'oeil pétillant !
Répondre