[CDM2014] Groupe A

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [CDM2014] Groupe A

Message par Tenor »

oui enfin sur les 2 buts, on lui a laissé beaucoup de champ libre....avec un gardien qui lui ouvre grand la cage sur le 2ème, quant au but marqué par Fred, il est clairement hors jeu ;)

curieusement personne n'en parle :roll:
Gotcha

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé le match Cameroun - Brésil étrange ?
A un moment pendant le match je me suis même dit : "c'est pas possible ils sont payés les camerounais ou quoi ?". Ce matin quand j'arrive au boulot, petit tour rapide des sites habituels sur internet et je tombe sur "Matchs truqués: pourquoi le Mondial est vulnérable, et Cameroun-Brésil un match à haut risque".
J'ai jamais vu le Cameroun jouer à la passe à 10 derrière et perdre le ballon en s'improvisant un Tiki Taka camerounais. Presque à chaque fois, que les latéraux pouvaient déborder, la balle finissait en touche. Plein de petits trucs comme ça qui m'ont fait trouver le match bizarre.

Après je suis ptet parano hein :lol:
honnêtement, avant le match j'étais sceptique et je pensais à un match arrangé en effet. Mais je trouve que les camerounais se sont vachement battus, mais ils sont juste nuls c'est tout... pour moi y'avait rien de truqué sinon ça aurait été bien pire et beaucoup plus visible.
ils ont été par exemple bien meilleur que lors de leur match face à la croatie.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Les Camérounais sont nuls, je vois pas l'intérêt de truquer un match face à eux. :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Ce qui peut faire jaser, c'est qu'avant le match, la FIFA avait craint justement que la rencontre soit "arrangée", notamment de par la possibilité des pronostiqueurs de miser sur un score avec écart de 3 buts (une cote compliquée à pronostiquer et forcément juteuse en termes de gain). Or le match s'est fini sur cet écart (4-1) ... Après, ne l'ayant pas vu, je ne me permettrai même pas de me lancer dans des suppositions ou des suspicions ... si ça trouve, le Cameroun était juste en-dessous de tout dans ce groupe et plombé par son ambiance en interne.
Répondre