magnifique plongeon de Robben à nouveau dans ce 8ème, et l'arbitre qui se laisse prendre au jeu, erreur flagrante à une encablure de la fin du match qui scelle le sort des mexicains. Franchement honteux d'accorder un péno à partir d'une ligne de but alors que le ballon était perdu, que Robben fait semblant d'accrocher le pied de Marquez qui lui est en position de non intervention. Comment peut-on tomber à chaque fois dans le panneau avec ce putain de tricheur ???
Il a fait le même coup en 1ère mi-temps avec presque dos au but, c'est un comble, une vraie calamité ce joueur. Je crois que c'est Blanc qui l'avait traité de plongeur...
non, y'a strictement rien de marquez, je crois qu'il ne le touche même pas, il est déjà entrain de plonger au moment où marquez arrive sur lui.
par contre, en fin de première mi temps il se fait découper par les 2 défenseurs et là y'avait péno pour moi. Mais dans la physionomie du match, ça change tout.
Pour moi aussi y'a faute. Marquez lui marche sur l'avant du pied ... mais oui Robben l'a cherché et il en rajoute à fond, sauf que s'il ne le fait pas, l'arbitre ne siffle pas.
Ca me fait un peu penser aux types qui se présentent face au gardien et balancent la balle loin juste avant de se faire faucher pour qu'il y ait faute.
Pour moi aussi il y a pénalty, mais ni a-t-il pas compensations après une faute un peu litigieuse déjà dans la surface de Robben ou il a été taclé (je ne sais plus a quel moment ) ..