J'ai aussi trouvé la prestation de l'Allemagne assez faible, voire davantage que celle de la France. Le fait que Neuer joue souvent au kamikaze est lié à leurs lacunes défensives, qui ne datent pas d'hier. A celles-ci s'est rajoutée une difficulté à se créer des occasions pendant une partie non négligeable du temps règlementaire.
Après, les Allemands demeurent redoutables à plus d'un titre. Contrairement aux dernières compétitions internationales, je les trouve calculateurs, méfiants, voire parfois lents. Or historiquement, il me semble que c'est bien dans cette configuration que la Mannschaft est souvent allée au bout. Ça ne m'étonnerait pas qu'après avoir vu une Allemagne flamboyante échouer plusieurs fois en demi-finale et en finale, on voit cette fois une Allemagne peu spectaculaire réussir à se faufiler jusqu'en finale.
Reste que la France est également très imprévisible.
Roswell Man a écrit :Les médias allemands dans leur ensemble jugent très sévèrement la prestation de la Mannschaft hier soir, on en oublierait presque qu'elle s'est qualifiée... Beaucoup estiment que si elle joue comme ça contre la France elle est fichue... Perso j'ai des doutes
vu ton feeling depuis le début de la compét, je dirai que c'est plutôt une bonne nouvelle pour les bleus que tu doutes
J'ai toujours su qu'il y avait onze nazi dans cette équipe allemande.
Bon d'accord elle est nulle et de mauvais gout mais pour une mauvaise blague je tenterai n'importe quoi.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!