[CDM2014] Quart de finale

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [CDM2014] Quart de finale

Message par Its_me »

J'en parlais encore à midi avec un collègue.
Je commence sérieusement à avoir du mal à récupérer avec toutes ces prolongations dans les 8èmes de finales. :lol:
C'est pour ça que j'ai maudit les Belges de marquer sur leur premier tir des prolongations.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Orange Sports 04-07-2014 - 17:00
Allemagne: Klose et Khedira titulaires contre la France

Miroslav Klose, qui n'est plus qu'à une réalisation du record des buts marqués en Coupe du monde (actuellement à égalité avec le Brésilien Ronaldo - 15 buts), sera titulaire ce vendredi contre la France (coup d'envoi à 18 heures), lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2014. L'attaquant de 36 ans évoluera en pointe dans le dispositif mis en place par le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a priori un 4-2-3--1. Le onze allemand: Neuer - Lahm (c), Boateng, Hummels, Howedes - Schweinsteiger, Khedira - Müller, Kroos, Özil - Klose.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Quart de Finale
c'est parti
France 0-0Allemagne
But pour l'Allemagne de Hummels 13e minutes
France 0-1 Allemagne
Mi-temps
France 0-1 Allemagne
Terminé
Orange sports
L'Allemagne élimine la France au Maracana de Rio de Janeiro ! Réaliste, la Mannschaft se hisse en demi-finale de la Coupe du monde grâce un but précoce marqué sur coup de pied arrêté.
Les Bleus peuvent sortir frustrés de cette rencontre. Dans le jeu, les deux formations étaient au même niveau. Mais la bande à Didier Deschamps a manqué de précision et d'application lorsqu'elle a voulu accélérer le tempo pour mettre en danger son adversaire.
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

comportement de junior de varane sur le but
pogba restera la grande déception de ce mondial
et griesmann la révélation
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Déception pour toi par son inconstance ?
Parce qu'il a tout de même montré des qualités monstrueuses dans la conservation du ballon sous le pressing, mais des pertes de balles bien plus surprenantes aussi ...
Pour moi son bilan est tout de même positif.
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Pour moi aussi. Il a un jeu dans lequel il prend des risques. Ca passe souvent, comme ce soir quand il passe 4 allemands, mais quand ça ne passe pas et qu'il perd le ballon, c'est forcément hyper dangereux. Mais ce genre de joueur fait du bien à l'équipe au final.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Quart de Finale
c'est parti

Brésil 0-0 Colombie
But du Brésil de Thiago Silva 7e minutes
Brésil 1-0 Colombie
Mi-temps
But du Brésil de David Luiz 69e minutes
Brésil 2-0 Colombie
Penalty pour la Colombie
But de Rodriguez sur pénalty pour la Colombie 79e minutes
Brésil 2-1 Colombie
Terminé
Orange sports
Le Brésil rejoint l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde ! Le pays organisateur domine la Colombie au terme d'un match haletant (2-1). La Seleçao a assuré en première période avant de subir en fin de rencontre. Les Cafeteros ont réussi un beau Mondial mais quittent la compétition comme la France. Deux points noirs tout de même pour la bande à Scolari. Thiago Silva sera suspendu contre la Mannschaft et Neymar a quitté la pelouse sur blessure.
Gotcha

Message par Gotcha »

Keating a écrit :Déception pour toi par son inconstance ?
Parce qu'il a tout de même montré des qualités monstrueuses dans la conservation du ballon sous le pressing, mais des pertes de balles bien plus surprenantes aussi ...
Pour moi son bilan est tout de même positif.
tout à fait d'accord
on le sait depuis le début que le duel n'est pas son point le plus fort ; mais dans sa capacité de relance et son placement il est très bon

on a une équipe jeune....

neymar sort sur civière en pleures, fin de mondial ?
RACING1906

Message par RACING1906 »

NEYMAR, Mondial terminé

Touché par un coup de genou de Zuniga lors du quart entre le Brésil et la Colombie (2-1), Neymar a déclaré forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fracture à une vertèbre.

L'attaquant vedette du Brésil, Neymar, est sorti sur une civière à la 88e minute du quart de finale contre la Colombie, vendredi. L'attaquant du Barça a été touché dans le dos lors d'un choc avec Zuniga. Il est resté à terre, main sur les yeux, avant d'être évacué de la pelouse. Selon Globo, il a été transporté dans une clinique de Fortaleza pour passer des examens du dos mais aussi d'une épaule. Dans la soirée, SporTV annonçait son forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fissure à un vertèbre. «Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais il ne va plus pouvoir rejouer dans ce Mondial en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire. Il en a pour quatre à six semaines de récupération», a expliqué le médecin du Brésil, Rodrigo Lasmar, sur la chaîne de télévision.

En conférence de presse, Luis Felipe Scolari s'était montré très pessimiste quant à une participation en demies face à l'Allemagne : «Je ne pense pas qu'on pourra le récupérer. D'après les informations en provenance de l'hôpital, c'est compliqué. De ce que je sais, il ne sera pas disponible pour les demies. Il pleurait, il a très mal à la colonne.»

lequipe.fr
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je suis déçu par la prestation de pogba, vu son énorme potentiel
sa place en EdF ne se discute pas :!:
Répondre