Je commence sérieusement à avoir du mal à récupérer avec toutes ces prolongations dans les 8èmes de finales.

C'est pour ça que j'ai maudit les Belges de marquer sur leur premier tir des prolongations.
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Orange Sports 04-07-2014 - 17:00
Allemagne: Klose et Khedira titulaires contre la France
Miroslav Klose, qui n'est plus qu'à une réalisation du record des buts marqués en Coupe du monde (actuellement à égalité avec le Brésilien Ronaldo - 15 buts), sera titulaire ce vendredi contre la France (coup d'envoi à 18 heures), lors des quarts de finale de la Coupe du monde 2014. L'attaquant de 36 ans évoluera en pointe dans le dispositif mis en place par le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a priori un 4-2-3--1. Le onze allemand: Neuer - Lahm (c), Boateng, Hummels, Howedes - Schweinsteiger, Khedira - Müller, Kroos, Özil - Klose.

Orange sports
L'Allemagne élimine la France au Maracana de Rio de Janeiro ! Réaliste, la Mannschaft se hisse en demi-finale de la Coupe du monde grâce un but précoce marqué sur coup de pied arrêté.
Les Bleus peuvent sortir frustrés de cette rencontre. Dans le jeu, les deux formations étaient au même niveau. Mais la bande à Didier Deschamps a manqué de précision et d'application lorsqu'elle a voulu accélérer le tempo pour mettre en danger son adversaire.

Orange sports
Le Brésil rejoint l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde ! Le pays organisateur domine la Colombie au terme d'un match haletant (2-1). La Seleçao a assuré en première période avant de subir en fin de rencontre. Les Cafeteros ont réussi un beau Mondial mais quittent la compétition comme la France. Deux points noirs tout de même pour la bande à Scolari. Thiago Silva sera suspendu contre la Mannschaft et Neymar a quitté la pelouse sur blessure.

tout à fait d'accordKeating a écrit :Déception pour toi par son inconstance ?
Parce qu'il a tout de même montré des qualités monstrueuses dans la conservation du ballon sous le pressing, mais des pertes de balles bien plus surprenantes aussi ...
Pour moi son bilan est tout de même positif.

NEYMAR, Mondial terminé
Touché par un coup de genou de Zuniga lors du quart entre le Brésil et la Colombie (2-1), Neymar a déclaré forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fracture à une vertèbre.
L'attaquant vedette du Brésil, Neymar, est sorti sur une civière à la 88e minute du quart de finale contre la Colombie, vendredi. L'attaquant du Barça a été touché dans le dos lors d'un choc avec Zuniga. Il est resté à terre, main sur les yeux, avant d'être évacué de la pelouse. Selon Globo, il a été transporté dans une clinique de Fortaleza pour passer des examens du dos mais aussi d'une épaule. Dans la soirée, SporTV annonçait son forfait pour le reste du Mondial en raison d'une fissure à un vertèbre. «Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais il ne va plus pouvoir rejouer dans ce Mondial en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire. Il en a pour quatre à six semaines de récupération», a expliqué le médecin du Brésil, Rodrigo Lasmar, sur la chaîne de télévision.
En conférence de presse, Luis Felipe Scolari s'était montré très pessimiste quant à une participation en demies face à l'Allemagne : «Je ne pense pas qu'on pourra le récupérer. D'après les informations en provenance de l'hôpital, c'est compliqué. De ce que je sais, il ne sera pas disponible pour les demies. Il pleurait, il a très mal à la colonne.»
lequipe.fr