Un membre de la FIFA à l'origine du trafic de billets
Un membre de la Fifa est soupçonné d’être à l’origine d’un important trafic de tickets pour le Mondial démantelé mardi au Brésil, a assuré la police civile brésilienne jeudi à Rio.
«Nous pensions que le Franco-Algérien Mohamadou Lamine Fofana était de la Fifa et à la source (du trafic). Mais après son arrestation, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait quelqu’un au-dessus de lui à la Fifa, avec un intermédiaire à Match Hospitality», prestataire de la Fifa, a déclaré le commissaire Fabio Barucke, après le démantèlement d’un réseau important et l’arrestation de 11 personnes mardi.
lalsace.fr
Coupe du Monde 2014
- 
				RACING1906
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Coupe du Monde 2014
- Kaniber
- Président@Directoire 
Orange Sports 04-07-2014
Une bretelle d'autoroute s'effondre à Belo Horizonte
Une bretelle d'autoroute en construction s'est effondrée jeudi à Belo Horizonte, une des villes hôtes de la Coupe du monde. Le bilan provisoire est de deux morts et 22 blessés. Un bus, deux camions et une voiture ont été pris sous les décombres, selon O Globo. La construction de cet édifice a été lancée il y a un an dans le cadre des travaux réalisés pour accueillir l'événement. Le maire de la ville, Marcio Lacerda, pour qui le flux de véhicules empruntant la bretelle était normal, a décrété trois jours de deuil. La présidente brésilienne Dilma Rousseff a exprimé sur Twitter "sa solidarité aux familles des victimes, en ce moment de douleur". "Le gouvernement se met à la disposition de la mairie et des autorités de Belo Horizonte pour tout ce qui sera nécessaire", a-t-elle ajouté. Le stade Mineirao de Belo Horizonte a pour l'instant accueilli cinq matches de la compétition et doit recevoir encore une demi-finale.

- Roswell Man
Je vais devoir voir le match sur mon ordi... Quelqu'un connaît un bon streaming (HD, pas trop de pubs) ?... Gracias.

- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Je regarde que sur l'ordi et myTF1 me va très bien. 

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- 
				RACING1906
Le fils de GRONDONA dans une sale affaire
Le fils de Julio Grondona, vice-président de la FIFA et président de la fédération argentine âgé de 82 ans, est éclaboussé par un scandale de trafic de billets. Le nom de Humberto Grondona est apparu au cours de l'enquête. Ce dernier s'est défendu en direct sur TyC Sports. «C'est fou toute cette histoire. J'ai vendu les places à un ami, au prix d'achat. Et après, je ne sais pas ce qu'il en a fait. Comme si j'allais me mettre dans une affaire obscure pour 200 euros... J'ai des places pour les quarts, demies et finale mais je préférerais les brûler plutôt que les vendre», a expliqué celui qui dirige l'équipe argentine des moins de 17 ans.
Ce système de trafic, portant sur des sommes considérables, aurait fonctionné pendant les quatre derniers Mondiaux, générant pour chaque compétition des recettes d'environ 70 M€.
lequipe
- 
				baskath
En tout cas, les matches à 13 h, heure locale, c'est vraiment n'importe quoi. 
Pour ma part, je pense qu'il faut jouer les matches à l'heure locale adéquate, soit par exemple 18 h et 21 h. Après, s'il y a un décalage horaire pour une partie de la planète, ben c'est comme ça, la terre est ronde... Ces matches à 13 h déstabilisent les équipes dans leur préparation de la journée, fatiguent les organismes et du coup, comme l'a dit je ne sais plus qui, aboutissent à des matches bien moins agréables à regarder que les autres.
Alors je comprends bien le problème qui est, comme toujours, l'argent : les diffuseurs et sponsors préfèrent que les matches soient joués à 18 h, heure européenne, pour maximiser les audiences et donc les prix des écrans de pub...
Ca remet en question encore une fois la coupe du monde au Qatar. Quand on voit les difficultés à jouer à 13 h au Brésil, imaginons au Qatar...

Pour ma part, je pense qu'il faut jouer les matches à l'heure locale adéquate, soit par exemple 18 h et 21 h. Après, s'il y a un décalage horaire pour une partie de la planète, ben c'est comme ça, la terre est ronde... Ces matches à 13 h déstabilisent les équipes dans leur préparation de la journée, fatiguent les organismes et du coup, comme l'a dit je ne sais plus qui, aboutissent à des matches bien moins agréables à regarder que les autres.
Alors je comprends bien le problème qui est, comme toujours, l'argent : les diffuseurs et sponsors préfèrent que les matches soient joués à 18 h, heure européenne, pour maximiser les audiences et donc les prix des écrans de pub...
Ca remet en question encore une fois la coupe du monde au Qatar. Quand on voit les difficultés à jouer à 13 h au Brésil, imaginons au Qatar...
- 
				RACING1906
Le QATAR a promis la clim.

- Kaniber
- Président@Directoire 
Orange Sports 06-07-2014 - 10:34
Costa Rica-Pinto: "Éliminés sans perdre un match"
Jorge Luis Pinto a été satisfait de ses joueurs malgré la défaite du Costa Rica contre les Pays-Bas en quarts de finale du Mondial (0-0, 4-3 tab), samedi à Salvador. "Nous sommes fiers de l'attitude des joueurs. Nous ne sommes pas une puissance du football mais nous avons montré des choses intéressantes et nous sommes éliminés sans perdre un seul match, a confié le sélectionneur des Ticos après la rencontre. Nous avons tout donné face à une grande équipe et des grands joueurs. Mon futur ? Nous allons attendre."

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Incroyable coup gagnant de Van Gaal, je n'avais jamais vu ça !  

J'ai bien aimé le match, de manière générale, et je persiste à penser que seule l'Allemagne nous était vraiment supérieure.

J'ai bien aimé le match, de manière générale, et je persiste à penser que seule l'Allemagne nous était vraiment supérieure.
					Modifié en dernier par Stan le 6 juil. 2014 14:13, modifié 1 fois.

- 
				baskath
Oui, Kruul a arrêté dans la séance de tirs au but plus de tirs que le gardien titulaire pendant tout le reste de la rencontre !  

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes