Arsenal
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Arsenal
Sinon il ne serais pas monter au créneau
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Wenger reste
12/05/2014
Arsène Wenger va entamer une dix-neuvième saison à la tête d'Arsenal. Après le succès des siens dimanche, en clôture de la Premier League, sur le terrain de Norwich (2-0), le manager des Gunners a assuré qu'il serait toujours là à la reprise. «Oui, je serai manager d'Arsenal la saison prochaine, a-t-il expliqué avant de démentir tout contact avec Monaco, où il a entraîné de 1987 à 1994. Je souhaite le meilleur à Monaco, mais il n'y a aucun intérêt de leur part.» Selon nos informations, le club du Rocher a plutôt ciblé Jorge Jesus, l'entraîneur de Benfica, pour succéder à Claudio Ranieri.
Equipe
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 17-05-2014 - 20:40
FA Cup: Arsenal, enfin !
Délivrance ! Arsenal, qui n'avait plus rien gagné depuis neuf ans, a mis fin à cette série noire ce samedi soir au Wembley Stadium. Mené 2-0 par Hull City après huit minutes de jeu, notamment à cause de James Chester (4e) puis Curtis Davies, le club nord londonien a réussi à renverser la vapeur grâce à trois buts inscrits par Santi Cazorla (17e), Laurent Koscielny (71e) et enfin Aaron Ramsey, durant la prolongation (3-2, 108e). Les Gunners gagnent donc leur onzième Coupe d'Angleterre et égalent ainsi le record de Manchester United.
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 18-05-2014 - 17:28
Arsenal: Un maillot Nike spécial 20 ans
Orange sport
Nike, qui était l'équipementier d'Arsenal depuis 1994, a tenu à célébrer ces vingt ans de partenariat et la victoire des Gunners en finale de la FA Cup contre Hull City (3-2, a.p.) en sortant un maillot collector mêlant toutes les anciennes tuniques du club londonien. La saison prochaine, les joueurs d'Arsène Wenger seront habillés par la marque Puma.
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 10-07-2014 - 21:22
Arsenal: C'est officiel pour Sanchez !
Alexis Sanchez à Arsenal, c'est fait ! L'attaquant international chilien (25 ans), qui arrive en provenance de Barcelone où il est resté trois saisons (39 buts en 88 matches), a signé jeudi un contrat "longue durée" en faveur des Gunners, qui n'ont pas précisé le montant de l'indemnité de transfert. "Il réalise des performances de grande qualité de manière constante au plus haut niveau depuis maintenant plusieurs saisons et nous sommes tous très excités de le voir intégrer l'effectif", se réjouit Arsène Wenger, le manager du club londonien, sur Arsenal.com.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

et Giroud n'aura qu'à bien se tenir 
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai ! Quoiqu'ils peuvent aussi jouer ensemble.
Si Arsnal arrive à conclure le dossier Khedira, ils auront vraiment une belle équipe.
Si Arsnal arrive à conclure le dossier Khedira, ils auront vraiment une belle équipe.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ah nan mais Khedira faut pas déconner hein.
Il est surcoté comme tout ce type. J'aime pas du tout. Le seul avantage que je trouverais à sa signature, ce serait son entente avec Özil.
Il est surcoté comme tout ce type. J'aime pas du tout. Le seul avantage que je trouverais à sa signature, ce serait son entente avec Özil.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je ne trouve pas tant que ça. Il était blessé longtemps et il revient en forme et fait une super coupe du monde, je trouve.

Les inscriptions au forum sont rouvertes