Comme dit je ne sais plus où, moi c'est surtout l'animation offensive qui me fait peur.
Sur le match que j'ai vu contre Oberlauterbach, Marques était franchement pas à son avantage et les occases n'étaient pas forcément légions.
Par contre Aguemon et Salmier était de très bonnes surprises. Seka était soble. Ieraci et Munch également pour ce qui est des jeunes.
Après j'ai été presque choqué de voir Grimm, Sikimic, Donzelot et Amofa dépassés alors qu'en face c'était une DH. Donc c'est pas tant le nombre de recrues qui m'interpelle, mais plutôt la qualité des potentiels titulaires.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
la seule vrai opposition c'etait karlsruhe....le racing n'a meme pas le niveau de l'equipe 2 de karlsruhe. Ca c'est la realité.
1. la defense -> Tu as un adversaire avec 2 attaquants qui courent vite eh ben... grimm et sikimic seront dépassés.
2. l'animation offensive est tres faible
3. l'Attaque malgré les 2 recrues tres faible
4. pas de tireur de coup franc
5. pas de joueur capable de marquer des 25m
6. pas de meneur de jeu
7. pas de banc de touches, à la moindre blessures se sera le niveau cfa.....
voila pourquoi je disai que le racing ne pourra pas viser plus que la 10eme place.
Bon MK a encore 4 semaines pour me faire mentir......
Grimm il a fait une saison de merde alors qu'il était censé être un cadre, il a intérêt à se réveiller mais je ne vois pas par quel miracle cela pourrait être le cas !!
j'ai pas vu jouer les recrues mais pour le moment sur le papier tout ça ne m'incite pas à l'optimisme. J'espère me tromper !!
j'ai plutôt l'impression qu'on se dirige à nouveau vers une saison de transition et qu'on ne jouera pas les premiers rôles...
alphons a écrit :
3. l'Attaque malgré les 2 recrues tres faible
4. pas de tireur de coup franc
5. pas de joueur capable de marquer des 25m
6. pas de meneur de jeu
3 : faut déjà laisser jouer notre nouvelle recrue
4, 5 et 6 : Lienard Dans une moindre mesure Belahmeur