RC Lens
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

Re: RC Lens
il n'y a donc plus qu'une seule incertitude pour la L2 et le national, c'est luzenac... qui a rendez vous mercredi à Toulouse au TAS à 10h

- Gotcha

y'a quand même un truc qui, après coup, m'agace sur Lens....
c'est quand Martel déclarait, au sujet de ces 10M, que le virement était en cours. il disait "ah mais j'ai le papier du virement là devant moi, mais ils se sont trompés dans l'IBAN"
en fait il mentait de manière éhontée non ?! car au final, y'a jamais eu ce versement et visiblement l'actionnaire ne l'a jamais voulu.
sacré masacarade, et je trouve presque limite de les avoir réintégrés en L1 après ce gros mensonge....

c'est quand Martel déclarait, au sujet de ces 10M, que le virement était en cours. il disait "ah mais j'ai le papier du virement là devant moi, mais ils se sont trompés dans l'IBAN"
en fait il mentait de manière éhontée non ?! car au final, y'a jamais eu ce versement et visiblement l'actionnaire ne l'a jamais voulu.
sacré masacarade, et je trouve presque limite de les avoir réintégrés en L1 après ce gros mensonge....
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Kaniber
 - Président@Directoire

Orange sports a écrit : DNCG: Lens interdit de recrutement !
Autorisé par la fédération française de football (FFF) à évoluer en Ligue 1 cette saison, après plusieurs semaines d'incertitudes, le Racing Club de Lens aura le plus grand mal à se défendre face aux autres écuries de l'élite. Les Sang et Or ont annoncé mardi dans un communiqué que la direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) l'avait "interdit provisoirement" de recruter, "dans l'attente du respect de l'engagement de l'actionnaire de verser par anticipation les sommes prévues en octobre 2014". La balle est donc dans le camp du multimilliardaire azéri Hafiz Mammadov, qui va devoir à nouveau mettre la main à la poche pour donner le plus de chances possibles de se maintenir aux joueurs d'Antoine Kombouaré.
- Roswell Man
 - Responsable marketing @Directoire

Sochaux vient de demander son intégration immédiate en L1 et la relégation de Lens en L2... C'est le bordel à tous les étages cette année  

- Gotcha

ils doutent de rien Sochaux 

l'equipe.fr a écrit : Sochaux veut la place de Lens en L1
Interdit de recrutement, ayant eu de la peine à convaincre la DNCG sur son budget prévisionnel, le RC Lens a vu Sochaux (L2) monter au créneau ce mercredi. Par le biais d'un communiqué, publié sur son site, le club basé dans le Doubs réclame sa réintégration parmi l'élite : «Sochaux a précisé, qu’à la suite de la décision du 25 juillet de la FFF de réintégrer le RC Lens en Ligue 1, qu’il resterait vigilant sur le respect du principe d’équité de traitement des clubs par les instances du football français. (...) Nous rappelons aujourd’hui que les missions et devoirs de la FFF sont d’assurer la pérennité des clubs sportifs pour garantir l’équité sportive. (...) Nous considérons qu’en l’espèce le principe fondamental d’équité n’a pas été respecté par Lens. Cette interminable procédure et ces décisions occasionnent un grave préjudice pour le FCSM, dans la mesure où l’équité et les règles de régulation économiques ont été flouées. Le FC Sochaux-Montbéliard n’entend pas subir de façon passive les conséquences de cette décision et demande à la FFF et à la LFP de réexaminer de toute urgence l’intégralité de ce dossier afin que les règles fondamentales soient respectées. En conséquence, nous demandons la réintégration du FCSM en Ligue 1.»
- FM17
 - Président@Directoire

Les Brêves du Football
et ils veulent annuler leur défaite contre Orléans ???  

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Kaniber
 - Président@Directoire

A qui la faute ?Roswell Man a écrit :Sochaux vient de demander son intégration immédiate en L1 et la relégation de Lens en L2... C'est le bordel à tous les étages cette année
- 
				Tenor

à Sochaux bien sûr, il suffisait de gagner le dernier match et ils ne se retrouveraient pas dans la galère de la L2  et à pleurer 

- Kaniber
 - Président@Directoire

live Foot a écrit : Si Lens a validé sa montée en Ligue 1, il n'est pas certain que les Sang et Or la termine dans l'élite. Un forfait est évoqué par le président de la DNCG.
Richard Olivier est le président de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion). Il est l'homme qui avait refusé l'accession en L1 à Lens. Si les Sang et Or ont bien débuté leur saison à la Beaujoire par une défaite (1-0 face à Nantes), ils l'ont commencée dans l'élite du football français, n'en déplaise à la DNCG. Mais dans le quotidien l'Equipe, aujourd'hui, à la question "Lens ira-t-il au bout de la saison ?", Richard Olivier a répondu "je ne le crois pas, malheureusement, les faits nous ont toujours donné raison". Le 15 juillet, Lens se voyait refuser l'accès en Ligue 1 en raison des dix millions d'euros manquant, mais le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) leur donnait finalement gain de cause.
La FFF a ensuite validé ce choix, avant que la DNCG interdise à Lens de recruter tant que le propriétaire, Hafiz Mammadov n’aurait pas versé les quatre millions d’euros promis devant le CNOSF. Pour le patron de la DNCG, le club nordiste pourrait vivre ce qu'a vécu le club du Mans. "Pour moi, c’est le cas du Mans il y a deux ans. C’est le comité exécutif de la FFF, sur proposition du CNOSF, qui a repêché Le Mans. Vous savez comment ça s’est fini… Et encore, si Le Mans était tombé en cours de saison, on aurait pu ne pas connaitre le champion pendant plusieurs années car on aurait eu des procès en cascade." Le Mans joue aujourd'hui en division d'Honneur, ce que pourrait connaître une nouvelle fois la Ligue 1 cette saison avec le RC Lens.

Les inscriptions au forum sont rouvertes