Dans notre quotidien, dimanche, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, met la pression sur le président, Gervais Martel. L'homme d'affaires azerbaIdjanais fustige dans un communiqué le management du club et annonce des changements prochains.
«J’exprime ma déception et mes regrets que même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision (refus de la DNCG d'intégrer Lens en L1, le club ayant fait appel de cette décision qui sera examinée le 9 juillet) ait été prise», dit-il.
«Des changements au sein du management» «Au regard des événements survenus au RC Lens, précise Mammadov, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. A ce stade, en qualité d’actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.»
Mon trio pour la montée : Troyes, Nancy et Sochaux
Mon trio pour la descente : Chateauroux, Laval et Clermont (rien à voir avec Diacre)
J ai un peu peur pour mes chamois, spécialistes des matchs nuls et qui risquent de jouer le maintien....Je ne crois pas en VA parce que Casoni a planté presque toutes les équipes qu il a entrainé !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17 a écrit :Mon trio pour la montée : Troyes, Nancy et Sochaux
Mon trio pour la descente : Chateauroux, Laval et Clermont (rien à voir avec Diacre)
!
Mon trio "UP" : Auxerre, Tours & Angers.
Et Down plutôt Le Gazélec, Arles et Laval.
Rendez-vous en Mai
Comme quoi les avis peuvent bien varier.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Equipe a écrit :
Troyes, c'est du solide
Vainqueur logique à Sochaux (2-0), Troyes prend seul les commandes de la L2. L'AC Ajaccio a battu son voisin du GFC lors du derby (2-0).